Tanuki78

Ajouter des jeux au multijoueur de Romstation

Recommended Posts

Bonjour, je viens de tomber sur ce post et je viens faire une demande, le pied ;)

j'aimerais pouvoir jouer à The Legend of Zelda : Four Swords Adventures avec mes amis, chose non faisable en ce moment.

je vous remercie de faire perdurer nos jeux d'enfance !

il y a 3 minutes, f3nN3k a dit :

Bonjour, je viens de tomber sur ce post et je viens faire une demande, le pied 😉

j'aimerais pouvoir jouer à The Legend of Zelda : Four Swords Adventures avec mes amis, chose non faisable en ce moment.

je vous remercie de faire perdurer nos jeux d'enfance !

Bonjour

As-tu lu les règles de ce salon ?

CE SALON NE SERT QUE POUR LES JEUX DU MULTIJOUEUR AUTOMATIQUE donc la NGC n'en fait pas parti comme elle appartient pas à cette catégorie

Bonjour, pouvez-vous ajouter la version japonaise de Bloody Roar 2 sur PlayStation en VPN automatique? Elle est dans la liste des jeux Playstation mais n'est pas présente en VPN automatique.

Merci d'avance.

Il y a 16 heures, bigmat11 a dit :

Bonjour, pouvez-vous ajouter la version japonaise de Bloody Roar 2 sur PlayStation en VPN automatique? Elle est dans la liste des jeux Playstation mais n'est pas présente en VPN automatique.

Merci d'avance.

Le jeu a été ajouté au multijoueur Automatique

Il y a 14 heures, GambierBae a dit :

Salut,

Et au sujet des jeux filtré dans ce lien ?

Pour le moment , je n'ai rien vu en plus dans les jeux Multijoueur VPN , je suppose qu'il faut attendre la disponibilité de @Kuppa ^^

Le 13/04/2021 à 20:12, GambierBae a dit :

Salut,

Et au sujet des jeux filtré dans ce lien ?

Salut Gambier

J'ai vu que tes jeux ont été ajouté au multijoueur Automatique

Bonne bagarre à toi et aux autres ^^

Bonjour, pouvez-vous ajouter la version US ( 60Hz ) de fighting force sur PlayStation en VPN automatique? Elle est dans la liste des jeux Playstation mais n'est pas présente en VPN automatique.

Il manque aussi un incontournable sur Nes, c'est Super Off-Road, la version Nes est jouable a 4 joueurs, en vpn automatique ca serait génial.

Merci d'avance.

Posted (edited)

Si vous pouviez rajouter dead or alive ps1 version japonaise présente ici 

en vpn automatique, merci.

Edited by bigmat11