Aller au contenu
Download RomStation

Comment créer sa collection de Jeux Vidéos ?


Hasting

Messages recommandés

Dans ce cas, il faut savoir que tous les jeux téléchargés sur Romstation sont automatiquement liés à leur page sur le site, sur laquelle on peut directement accéder en allant sur Lien après avoir cliqué-droit sur le jeu en question. Ensuite, si on souhaite pouvoir distinguer certains jeux dans sa librairie, il faut manuellement attribuer des tags aux jeux en question en cliquant-droit dessus, puis en allant sur Modifier et sur Tags pour en ajouter un. Enfin, il suffira désormais d'activer le filtrage du tag en question à la gauche de la librairie afin d'afficher que les jeux qui possèdent ce dit tag. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon pour ne voir que les jeux qu'on possède en physique, mais ça peut quand même être pratique...par contre, je crois bien que c'est impossible sans télécharger sur Romstation les dits jeux que tu possèdes en physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 9 minutes, KraK a dit :

moi oui.^^

 

Dans ce cas-là, tu peux avoir accès aux fichiers de tous les jeux que tu as téléchargé sur le logiciel via l'explorateur de fichiers de ton PC : dans le dossier [nom de ton PC] (C:), va dans Romstation, puis dans appgames et download, et tu auras devant toi tous les fichiers utilisés pour chaque jeu réunis dans différents dossiers. De là, il ne te restera plus qu'à créer un raccourci pour pouvoir accès directement à tous tes jeux en un clic ! 

 

Révélation

...et sans attendre éternellement que ce foutu Romstation finisse de charger pour s'ouvrir. 👽 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...