Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Pas de bouton pour télécharger des émulateurs


fandenarutoetdb

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

Utilises tu bien le logiciel romstation , si tu l'utilises bien , va dans les paramètres et vide le cache de l'application et vois si ça change quelque chose

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Ce n'est pas possible pour moi car j'ai le menu paramètre bloqué (en gros, il s'affiche mais il n'y a pas les instructions

il y a 41 minutes, Gaga46 a dit :

yep, il faut bien utiliser le logiciel et se rendre dans l'onglet émulateur, tu auras un bouton en dessous qui te permet de te rendre sur la page des émulateurs proposé par romstation et tu auras le bouton qui apparaitra

J'ai fais ça mais il n'y a réellement pas ce bouton (et je suis sur Window 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, nolife95 a dit :

Ce n'est pas possible pour moi car j'ai le menu paramètre bloqué (en gros, il s'affiche mais il n'y a pas les instructions 

que veut-tu dire par bloqué et "il n"y a pas les instructions"? que s'affiche-t-il alors? (voilà ce que m'affiche le bouton paramètre à droite de mon pseudo sur le logiciel)

image.png.af99eb6af62b36eeb297c5728b0837e5.png

il y a 12 minutes, nolife95 a dit :

J'ai fais ça mais il n'y a réellement pas ce bouton (et je suis sur Window 10)

comment ça, "il n'y a réellement pas ce bouton?" quel bouton?

le bouton dont je parle est le 3ème visible sur ce screenshot:

image.png.e67d4f5c1f8dfe4efbf08e8b3e5e1884.png

tu peut aussi directement te rendre sur ce lien (depuis le logiciel): https://www.romstation.fr/emulators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, Gaga46 a dit :

que veut-tu dire par bloqué et "il n"y a pas les instructions"? que s'affiche-t-il alors? (voilà ce que m'affiche le bouton paramètre à droite de mon pseudo sur le logiciel)

image.png.af99eb6af62b36eeb297c5728b0837e5.png

comment ça, "il n'y a réellement pas ce bouton?" quel bouton?

le bouton dont je parle est le 3ème visible sur ce screenshot:

image.png.e67d4f5c1f8dfe4efbf08e8b3e5e1884.png

tu peut aussi directement te rendre sur ce lien (depuis le logiciel): https://www.romstation.fr/emulators

Jee ne parlais pas du bouton pour accéder aux émulateurs mais du bouton pour les rélécharger (quand tu es dans la partie émulateur, normalement, il y a un bouton pour télécharger. et bien chez moi, il n'y en a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, nolife95 a dit :

Jee ne parlais pas du bouton pour accéder aux émulateurs mais du bouton pour les rélécharger (quand tu es dans la partie émulateur, normalement, il y a un bouton pour télécharger. et bien chez moi, il n'y en a pas)

bah, moi aussi, je ne parle pas du bouton blanc "émulateur" mais bien du bouton qui permet de télécharger les émulateurs (qui est visible sur ta photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Tanuki78 a dit :

Il faut utiliser le logiciel Romstation 

Après, sinon, desinstalle réinstalle le logiciel 

C'est bon, c'était peut-être un problème  inconnu de moi ^^ (et au passage, je sais que nous sommes en Vacances, mais même en vacances, il ne faudrait pas se relâcher au niveau orthographe ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, je ne sais pas... peut-être un bug de l'appli/site, peut-être aure chise... je ne sais absolmument pas (il peut même s'agir de mon ordinateur (même s'il est un peu vieux pour certaines personnes (il date de 2018 si mes souvenirs sont bons et 2018, c'est quand même assez vieux pour une machine électronique ^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...