Tanuki78 365 Posted September 16, 2020 Bonjour je voudrais savoir votre avis (et si vous voulez donner des arguments) sur lequel pour vous , est le meilleur Puzzle Game de tout les temps . Etant fan de ce style de jeu depuis très longtemps , je voudrais savoir ce que la communauté préfére Pour moi , C'est Bust-A-Move 4 (Puzzle Bobble 4) qui est le meilleur Puzzle Game , talonné de près par Puyo Puyo Tsu et Super Puzzle Bobble Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Contact MP : https://www.romstation.fr/messenger/compose/?to=1362321 1 akumasan reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 403 Posted September 17, 2020 (edited) Salut, à défaut d'être original je vais dire TETRIS car c'est tout simplement mon premier jeu Game Boy du même coup mon tout premier Puzzle Game et avouons-le même les plus réfractaires aux jeux vidéos s'y sont au moins frottés une fois dans sa vie. Et si je dois en choisir un parmi la multitude de versions existantes se serai TETRIS Plus 2 au quel je joue régulièrement. Mes autres coup de cœur: Land Maker. Magical Drop 3. Puyo-Puyo. Puzzle Bobble. Super Puzzle Fighter 2. Dr Mario. Columns. Edited September 17, 2020 by akumasan Share this post Link to post Share on other sites
Gaga46 2,100 Posted September 17, 2020 alors, je vais surement me faire insulter mais je dirais baba is you: et oui, c'est un jeu de reflexion! mais rien n'a été dit que les jeux de reflexion étaient exclus!!! Share this post Link to post Share on other sites
Tanuki78 365 Posted September 17, 2020 Oui , c'est vrai , je n'ai pas dis que les jeux de reflexions était exclus , vous pouvez les dire aussi Share this post Link to post Share on other sites
Octimus 21 Posted September 29, 2020 (edited) Mon préféré est Dr Mario. Appvalley TutuApp Tweakbox Edited November 8, 2020 by Octimus Share this post Link to post Share on other sites
DocVoltacon 2 Posted September 29, 2020 La series Professor Layton pour moi je trouve qil Il y a plusier de variete de Puzzle a resoudre 1 Gaga46 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Goric 3 Posted October 2, 2020 La série advance war je ne sais pas trop si ça compte mais bon ... 1 Gaga46 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Tanuki78 365 Posted October 2, 2020 C'est plus un jeu de stratégie qu'un jeu de reflexion ou Puzzle-Game Share this post Link to post Share on other sites
Goric 3 Posted October 2, 2020 Ah ba alors tetris ! Share this post Link to post Share on other sites
PrinceOfDark 376 Posted October 2, 2020 Les jeux Puyo Puyo. Mais j'attends surtout le fameux: Je sens qu'ils ne vont pas mettre de traduction en français que ce soit en sous-titre ou autre chose... Limite si ils pouvaient le mettre les voix Japonaises comme dans la version PC du premier Puyo Puyo Tetris... Ce serait formidable car les voix anglaises de ce jeu, certains personnages me casse les oreilles... 1 Goric reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Octimus 21 Posted January 11 Le 29/09/2020 à 11:55, Octimus a dit : Mon préféré est Dr Mario. Share this post Link to post Share on other sites