Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

9 heures de téléchargement


Korbhen

Question

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila je vous explique mon petit problème, je me retrouve avec environ 4-5 heures de téléchargements avec n'importe quel jeux alors que j'ai la fibre.
Le problème doit être très bête mais je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi, enfin bon si quelqu’un passe par là je lui en serait reconnaissant.

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Yop, tu peux très bien avoir la "fibre" et avoir une connexion très très lente... Ce n'est pas forcément lié...

Je te propose donc de faire un speedtest.net

Aussi, tu dis " peux importe le jeu" mais je suis certain que tu n'as absolument pas téléchargé des jeux de moins de 50mo (tous les jeux nes, par exemple).

Ensuite, il faut savoir que romstation bloque la vitesse de téléchargement à 99ko/s pour les membres non premium... Si tu veux et si tu as la connexion nécessaire, tu peux toujours passer premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
 

Tu avais raison j'ai pris un jeu nes et il c'est téléchargé instantanément, je t'avoue que j'étais venu sur ce site spécialement pour les jeux ps2 et gamecube.
Enfin bon, merci pour avoir répondu casi instantanément je vais quand même faire un petit tour sur le site passe une bonne soirée.
😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...