Aller au contenu
Download RomStation

Quel pc acheter


cod7134

Messages recommandés

bonjour a tous bien voila je me presente  je m appelle cedric j'ai 37ans .j'aimerai m'acheter un pc pour faire au moins tourner les emulateurs qui sont sur site je trouve votre projet super bien construit en tout cas et j 'ai pas hesiter a acquerir un compte premium si ca peut aider les developpeur de vos projet .voila j attend vos liens ou conseil merci a vous tous et passer un bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères un "portable" pour 600-700€ t'as un truc qui fait le taf. Pour ma part j'ai un Lenovo légion y520 (i5, 8go de ram, gtx1060 6go max q) et ça fait tourner n'importe quoi jusqu'à la Wii U et la Switch.

 

En fixe on trouve des configs équivalentes dans le même budget à peu de choses près pour peu qu'on chasse le bon plan.

 

T'as pas mal de bons plans sur dealabs, et d'autres sites. Et des sites de vente allemands également qui font des promos vachement cools.

 

Pour se faire une idée, mon pc fixe équipé d'un i5 3eme gen, 8go de ram et d'une HD 7950 (donc une vieillerie aujourd'hui) fait tourner tous les jeux proposés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour

 

Ca dépend combien déjà tu es prêt à mettre en sous dans ton PC ?

Et que fais-tu d'autres sur ton PC habituellement ?

bah généralement.recherche,jeux,youtube.j'ai un budget de 1000euro je veux quand une petit betes qui puisse aussi faire tourner battlefield 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CarterDrake a dit :

Pour les personnes qui veulent acheter une nouvelle config, je conseille d'attendre un peu.

Les nouvelles cartes graphiques et les nouveaux processeur vont bientôt sortir.

bon a savoir merci .tu sais pas pour quel date...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, akumasan a dit :

Moi je suis chez NVIDIA mais AMD (processeur) envoie du lourd aussi en carte mere une Gigabit c'est le top
PS: je te conseil de monter ta config toi meme et fait appel a un pote qui s'y connais.

A moins que tu te prend un ASUSG20 mais compte 1400€ pas moins.

jamais fait ca mais bon j'ai toujours me debrouiller si il y a des tuto je regarderai avant le matos.pour monter ca va mais c'est apres que ca se complique non? quand ont allume ont besoin de configurer le bios ou autres choses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...