Tanuki78 370 Posted September 12, 2020 (edited) Bonjour Depuis au moins 2 ans , j'essaye de créer des niveaux custom super monkey ball 2 sans succès Il n'y a presque pas d'informations sur Internet et les tutoriels sur Internet ne marchent point et son très mal expliqué Il faut trois logiciels principaux : - Wings 3D : Permet de créer le terrain - SMB Level Workshop : Permet d'ajouter les éléments du jeu (Start , Goal , Bananes , ... ) - GC Rebulider : Permet d'explorer un CD Gamecube et de modifier son contenu Le fichier Wings 3D avait bien était importé sur SMB Level Workshop (après des centaines d'éssais) Mais quand je décide de mettre le fichier en remplacant le niveau dans le CD du jeu , les éléments du jeu apparaissent mais le terrain fait avec Wings 3D n'apparaissent pas Donc , si vous pouvez essayer de votre côté pour voir si vous arrivez , et si chez vous , ça marche bien , n'hésitez pas à donner la méthode dans ce post Si vous avez peut-être des hypothèses comment ça marche aussi , je suis preneur Si vous avez des questions , n'hésitez pas Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Edited September 12, 2020 by Tanuki78 Share this post Link to post Share on other sites
Tanuki78 370 Posted September 13, 2020 Problème résolu à force d'éssai 1 Gaga46 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites