Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Comme je vois qu'il y a des braves gens qui ont des goûts très "rock n roll", je n'ai pas pus m'empêcher de mentionner une petite anecdote concernant le groupe Megadeth.

J'ai découvert ce groupe sur cette vidéo à l'époque où j'aimais bien regarder des AMV et j'ai été sur le charme mais je vous jure qu'Evangelion n'y est pour rien, promis ^^'

 

Puis c'est avec cette vidéo que j'ai connu une autre super chanson du groupe (ma préféré en faite ^^' ), c'est à partir de là que je me suis dit : "Bon je vais me procurer les albums". 

Et depuis So Far, So Good... So What! et Rust in Peace font partis de mes albums préférés (non franchement écoutez-les !) 

 

Une petite dernière ? Bon allez mais c'est seulement parce que c'est vous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour dans le grenier et le Minou vient de dépoussiérer ça.

 

Non mais quel bijou; la quintessence des 80's, rien ne manque. Regardez la coupe de cheveux méga brushing, le maquillage, les fringues, les bijoux, la voix haut perchée, la boite à rythme si caractéristique, et le clou du spectacle......les chorés masculines!!!!!!!!!!!! Holy shit, les barres que j'me tape🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Minou33 a dit :

Et quitte à traverser la Manche

 

Punaise, pour elle j'aurai brûler mon passeport et voter oui au Brexit pour faire ma vie avec...

 

 

C'est la Nana de Martin Riggs dans L'arme Fatal 2 !!!

Je savais pas que Patsy Kensit etait aussi une chanteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...