Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mariofan123478 a dit :

J'écoute de l'Eurobeat (comme ma photo de profil peut le laisser supposer) et de la musique de Touhou Project.

 

Et on peut aussi supposer que t'es fan de Mario 😁 ce qui n'est nullement un reproche 😁 j'apprécie également Mario. Sinon, ce qui suit, c'est cadeau (mais tu connais probablement déjà 😅).

 

Révélation

 

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 ....Popular explose et Nada Surf devient ... populaire...

J’étais étudiant Album Hi & Low 30 min de bonheur ... pour assurer leur premier concert ils ont du jouer 2 fois l’album ! Depuis c’est mon groupe fétiche, j’ai du les voir une bonne dizaine de fois avec tjrs cette proximité et cette histoire particulière avec le public français. Une musique précise, des textes impeccables et du rock bon dieu !

Je vieillis avec eux .... et j’y étais ... encore une fois ! 

#Cover #Pixies

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album Let Go  que je recommande chaudement il est superbe 

 

Au krakatoa, il y a qq jours, la même, une fois le rappel "standard" et les lumieres rallumees, ils sont revenus sans micro juste la gratte et 4 voix devant un public sous le charme...

Ils sont comme les petits gars il viennent taper la discute et boire un verre à la fin du concert ... Magique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une variante de l'Eurobeat nommé la Touhou Eurobeat (des musiques Touhou remixés en Eurobeat). Certains créateurs de musiques qui ont été utilisés dans Initial D ont aussi composé des musiques Touhou Eurobeat. (Par exemple : Ken Blast/Jessa Stebins) Certaines de ces musiques sont présentes dans Initial D Arcade Stage Zero (il y a un crossover entre Initial D et Touhou). D'ailleurs les deux séries partagent pas mal de points communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GOONIES a dit :

#StrangerThings ep4 Max’s Favorite Song, Do you copy @Minou33?😉

Énorme episode

 

 

 

Evidemment que je te copy!! #Dustinou

 

Kate Bush, une véritable artiste avec un vrai univers tellement perché mais qui lui est propre et qui fait son identité...Tous ces éléments m'évoquent également une grande dame de la variété allemande dénommée Nina Hagen

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...