Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Perso ça fait un an que j'ai découvert ce groupe et je les écoute en boucle

Ils ont une discographie aussi dense que varié 

Ce morceau vient de "Nonagon Infinity" qui est un album infini vu que tout les morceaux se suivent sans interruption. Y compris le dernier et le premier, créant ainsi une boucle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Minou33 a dit :

Une semaine d'absence sur le forum et le Bibinou67 pour son retour a une folle envie de zouk collé-serré...

 

Absent ? non, jamais, moins actif ? oui, j'avoue, mais personne n'est tenu à quoi que ce soit, et si, un jour, je ne donne plus signe de vie, est ce que je manquerai au Minou 🤔 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci on l’ad déjà partagé Minou, @CopyCatavait bien aimé je crois, Bo de MindHunter tres bonne saison 1, moins bonne saison 2 ....

 

Mais elle fait tjrs son petit effet 😉

 

il y a 9 minutes, Minou33 a dit :

Si vous avez adoré la performance d'acteur de Joaquim Phoenix dans Joker, vous devriez apprécier ce titre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Absent ? non, jamais, moins actif ? oui, j'avoue, mais personne n'est tenu à quoi que ce soit, et si, un jour, je ne donne plus signe de vie, est ce que je manquerai au Minou 🤔 😂

 

Le problème vient de l'adage "Loin des yeux, loin du coeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si ça a déjà été partagé, alors je retire mon pouce 😂 c'est un méchant copieur le Minou 😝 en même temps je vois pas comment on pourrait éviter des doublons avec le système en place, il n'y a aucun moyen de savoir sauf d'avoir tout mémorisé ou noté, et un retour en arrière pour tout visualiser prendrait des semaines 😁.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...