Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Les DEMON BOYZ des britaniques qui font parti de la légende !
Actifs depuis les 80's ils ont lagrement contribué au UK hip hop qu'on peut aussi appeler le BRITCORE !!!! Inimitable et surtout ne tentant pas d'imiter les MC américains de l"poque comme beaucoup de rappeurs UK ont tenté de le faire !!! ils ont gardé le flow et la façon de cracher le feu des jamaicains !! 

Les gars ont tout fait ! en passant du hip hop , au raggae , la rave (hardcore du début 90's) et même de la drum and bass / jungle !!! 
De la musique pour petit filous qui passe toujours !!! attention écouter ce genre de morceau rend démoniaque ! 
PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Allez un dernier pour ce soir ! 
Du bon ICE T des 80's .HARDCORE  comme il le fallait ! 
Pour les fan d'acid house/techno ça sonnera familier ! Car oui ! c'est bien un ROLAND TB-303 qui est utilisée pour la bassline et une ROLAND TR-909 (machine beaucoup utilisée pour la house, techno et hardcore) pour les batteries. Surtout à une époque où la TR-808 était bien plus sollicitée.
Bref du bon ICE T comme j'aime dénonçant les dérives de la société américaine et sa vie de gangster à la fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on l’a déjà mise à l’honneur mais cette voix ... je crois bien que c’est bien ma chanteuse préférée, mon enfance avec Smooth Operator ... une nigerianne dont j’ai découvert le son ... au Nigeria. #GreenEagles  🇳🇬 #SuperEagles

 

Envoûtante, enveloppante, apaisante .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...