Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Fallait pas .... Fallait pas commencer avec les Papys Australiens

 

😏 mouais j'aurai pas du, moi ce que je voulais, c'était juste faire plaisir au "Minou33", je regrette 😭 maintenant le GOONIES il va pas arrêter avec son "Rock" 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est kdo celle ci dédicace à Bibinou en cas de coup de moins bien 👊 

 

A shoot to thrill une bonne reprise bien pechue avec une chanteuse qui envoie du lourd #BigBalls et un riff qui te retourne le cervelet 

 

#Halestorm tempête dans ta tête en plus Bo de Iron Man qui lui va si bien 

 Rock n Roll baby t a mis une pièce dans le Juke Box Bibinou

Tu as juste à pousser le volume attention ça décoiffe 

#TakeOff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ca c'est d'la musique de sauvage 😂 comme j'en ai jamais entendu auparavant (comme ça j'ai pu épargner mes oreilles 😁), du pur bruit, un brouhaha d'enfer 😂.

 

C'est le genre de musique qui te fait perdre des neurones... et c'est exactement ce que j'aime 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GPspeedmetal a dit :

C'est le genre de musique qui te fait perdre des neurones... et c'est exactement ce que j'aime

 

il y a 6 minutes, GOONIES a dit :

@Bibinou67 c’est moins paillette et boule à facette 😉

 

Si vous aimez la musique satanique, c'est vous qui voyez 😂 ouais c'est certain qu'après ça t'as plus de neurones 😂 voir même avant 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ca c'est d'la musique de sauvage 😂 comme j'en ai jamais entendu auparavant (comme ça j'ai pu épargner mes oreilles 😁), du pur bruit, un brouhaha d'enfer 😂.

Au vu de ton avatar, tu doit être un fan de Castlevania alors je pose ça ici : une version black metal de "bloody tears"  produit  par le grand Werwolf de Finlande (Satanic Warmaster, Armour ) 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GPspeedmetal a dit :

Au vu de ton avatar, tu doit être un fan de Castlevania alors je pose ça ici : une version black metal de "bloody tears"  produit  par le grand Werwolf de Finlande (Satanic Warmaster, Armour )

 

Intéressant, il fallait pas 😁 mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bibinou67 a dit :

Quand le patron est pas content du boulot du PenPen 😂.

 

Ou quand Youtube à capté que j'ai utilisé une musique avec des droits d'auteur ("Your Reality" je pense à toi) XD

Dernièrement je n'ai plus eu de patron donc ça va mais je ne serai pas rancunier quand au prochain, je lui mettrai la musique en fond pendant qu'il me fouette XD

"Whip it ! Whip It Good !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 21:14, GOONIES a dit :

Fallait pas .... Fallait pas commencer avec les Papys Australiens 

 

 

 

L’une de mes préférées... les paroles sont d’une grande subtilité ! Heavy Rock bluesy 

🤘😎

 

 

D'autres papys du rock cultissimes à mes yeux!!!

 

Madre de dios, quelle ambiance et ce sentiment d'échange avec le public qui est chaud bouillant de la fajita!

 

@Bibinou67  Los Argentinos sont pas là pour plaisanter question métal, ça envoie du lourd niveau tequila et tacos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j’ai le burrito en feu et les nachos en flamme 

il y a 9 minutes, Minou33 a dit :

 

D'autres papys du rock cultissimes à mes yeux!!!

 

Madre de dios, quelle ambiance et ce sentiment d'échange avec le public qui est chaud bouillant de la fajita!

 

@Bibinou67  Los Argentinos sont pas là pour plaisanter question métal, ça envoie du lourd niveau tequila et tacos

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce que nous pensons que nous sommes? Bébé, dis-moi, qui pensons-nous que nous sommes?

Nous ne pouvons pas manquer de magie.

C'est la seule façon que nous connaissons Voyageons la nuit fantastique Allumez-le jusqu'à ce que nous explosions tous les deux Nous aimons, nous aimons, nous aimons les étoiles Nous pourrions tomber si fort Les boissons, les visons, les bijoux, la maison, les voitures Pourquoi avons-nous balle si drude !

 

Ouais, et moi, je n'ai pas peur de voler Nous sommes ici, dans les airs, respirant à peine Et nous n'avons pas peur de mourir Qui est-ce que nous pensons que nous sommes? Bébé, dis-moi, qui pensons-nous que nous sommes?

Qui est-ce que nous pensons que nous sommes ?

Bébé, dis-moi, qui pensons-nous que nous sommes ?

Nous avons beaucoup de culot, fille Nous nous promenons ici comme si nous possédions cet endroit Voir mes bijoux dégoulinant sur mes Timberlands Marchant comme un criminel, le succès est si imminent Champagne rose, Rolls Royce noire Costume croisé aubergine de Tom Ford Bon voyage,

 

J'ai laissé les haineux dans le brouillard Regarde dans le ciel, je parie que tu reconnais un patron Regarde dans mes yeux pendant que je fantasme pour nous Toujours timide comme si c'était le béguin pour les cours d'été L'argent arrive vite, je ne suis jamais pressé, non Plus un autre vingt dans un tuck Semi dans un camion, un autre quarante sur le poignet Quart de moulin dans mon esprit me fait vivre comme je lance Esquivant Robin Givens, bouillant comme si j'étais Roger Clemens Toujours de la partie, uniforme tout lin elle a Chanel, des voyages de ski à Vail Seul le grade le plus élevé, comme les arbres que j'inhale Et moi, je n'ai pas peur de voler Nous sommes ici, dans les airs, respirant à peine Et nous n'avons pas peur de mourir Qui est-ce que nous pensons que nous sommes ?

 

Bébé, dis-moi, qui pensons-nous que nous sommesv?

Qui est-ce que nous pensons que nous sommes ?

Oh bébé, dis-moi, qui pensons-nous que nous sommes?

Qui est-ce que nous pensons que nous sommes? Je ne sais pas pour vous tous, mais je me sens bien ce soir Il y a quelque chose dans l'air ce soir Tu sais, tout le monde a besoin de quelqu'un à a

mirer Pourquoi ne serait-ce pas nous ?

 

Qui est-ce que nous pensons que nous sommes? Dites-moi, qui pensons-nous que nous sommes? Qui est-ce que nous pensons que nous sommes? Dites-moi, qui pensons-nous que nous sommes?

Bon Week-End 😉

Ceci c'est un copier collé de wikipedia. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 22:37, akumasan a dit :

 

 

J'ai trouvé le Drake...made in Republica Dominicana!

 

Un flow démentiel, un refrain entêtant, une instru de dingue

 

@Akuma, t'en penses quoi?

 

@Goonies, 1L de mojito pour être dans le thème

 

@Bibinou67, en tant que nouveau fan de la "lingua del sol" si je te traduis le refrain, tu risque en effet d'avoir les yeux qui piquent...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...