Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Le 13/01/2022 à 21:52, akumasan a dit :

 

 

A un moment donné j'ai failli mettre ce morceau que probablement certains, voir beaucoup ne connaissent pas, assurément un titre d'anthologie, tu m'as coupé l'herbe sous le pied 😁  mais ce qui est important est de faire découvrir les talents d'antan.  😉  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

 

A un moment donné j'ai failli mettre ce morceau que probablement certains, voir beaucoup ne connaissent pas, assurément un titre d'anthologie, tu m'as coupé l'herbe sous le pied 😁  mais ce qui est important est de faire découvrir les talents d'antan.  😉  👍

Tu as très bon goute mon Bibinou 😉
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne ma langue au chat @Bibinou67 🐱  je suis tombe sur cette version que je ne connaissais pas en full version.

Holy shit !  Vraiment sympa. Quelle voix ce Chris et puis ce solo bluesy avec du bend et du bottleneck j’adore. Un petit côté Mark Knopfler, m’étonnerait qu’ils soient potes ces 2 la avec un toucher proche. 

 

J’aime bien ce petit gars qui a fait d’autres tubes du meme style mais peut etre un peu moins bluesy #80

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

Je donne ma langue au chat @Bibinou67 🐱  je suis tombe sur cette version que je ne connaissais pas en full version.

Holy shit !  Vraiment sympa. Quelle voix ce Chris et puis ce solo bluesy avec du bend et du bottleneck j’adore. Un petit côté Mark Knopfler, m’étonnerait qu’ils soient potes ces 2 la avec un toucher proche. 

 

J’aime bien ce petit gars qui a fait d’autres tubes du meme style mais peut etre un peu moins bluesy #80

 

Bon alors mort ☠️ au chat 😹 , 🤣 et voici ma langue 😜 ouais bon ok ça veut pas dire grand chose 😁 mais venons en au fait, le jeu auquel je faisait allusion est "Magic Pockets" sorti à l'époque sur Amiga & Atari ST et il a été développé par les "Bitmap Brothers (The)", aujourd'hui il a même été adapté sur "Megadrive" ainsi que sur "Dreamcast".

 

https://www.pixelheart.eu/fr/?s=magic&post_type=product

 

"The Road to Hell est un album de Chris Rea, sorti en 1989, qui reste son plus grand succès à ce jour. Il a été enregistré dans le Studio Miraval en France." (Wikipédia)

 

Ce titre "The Road to Hell" est tout simplement mythique et on ne peut que reconnaitre le talent de "Chris Rea" , big up 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...