Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

je viens de découvrir ce style par mon hebdomadaire préféré comme quoi l'ouverture d'esprit mène à tout !  je ne suis pas trop Rap mais j'ai bien apprécié. Ce nouveau son s'appelle Asakaa  MadeInAfrica #Ghana 🎤🇬🇭

l'auteur est Yaw Tog tout juste 18 printemps et la chanson s'intitule Sore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GOONIES a dit :

je viens de découvrir ce style par mon hebdomadaire préféré comme quoi l'ouverture d'esprit mène à tout !  je ne suis pas trop Rap mais j'ai bien apprécié. Ce nouveau son s'appelle Asakaa  MadeInAfrica #Ghana 🎤🇬🇭

l'auteur est Yaw Tog tout juste 18 printemps et la chanson s'intitule Sore.

 

 

J'adore ! Sound System Africa.

C'est du très lourd. 8 mesures ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédiasse a GOONIES car comme Niro on est les rois de la débrouille pour nous c'est innée.

Les années 80's nous on forgé un mental d'acier !

Avec une fourchette on te fait une anténne satelite 😉

PS: "Laisse les a quartes pattes dans leurs film de boules, nous on vois plus loin quant on reste debout"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 60’s, Il y avait les ”Pro” Rolling Stones, il y avait les ”Pro” Beatles et puis ... une troisième voie avec les fringants BeachBoys et leur sacré songwriter un peu barré Brian Wilson.  

 

Un peu de fraîcheur, des embrunts et un parfum de vacances en cette rentrée

 

Let’s go surfing pour celles et ceux qui peuvent 😉🤙🏄‍♂️🏄‍♀️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vallée ! Lala... gros gros tube breton et j’ai envie de crier Vive la galette saucisse, Vive la double galette saucisse ! Seuls les vrais le savent 😉

Perso j aime bien Matmatah vient donc faire un tour à lambe, y a du chouchen à volonté 

Marin pecheur quel beau métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GOONIES a dit :

Dans la vallée ! Lala... gros gros tube breton et j’ai envie de crier Vive la galette saucisse, Vive la double galette saucisse ! Seuls les vrais le savent 😉

Perso j aime bien Matmatah vient donc faire un tour à lambe, y a du chouchen à volonté 

Marin pecheur quel beau métier !

Galette Saucisse laisse moi faire SVP 😉

Tu connais bien nos traditions mon GOONIES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

Dans la vallée ! Lala... gros gros tube breton et j’ai envie de crier Vive la galette saucisse, Vive la double galette saucisse ! Seuls les vrais le savent 😉

Perso j aime bien Matmatah vient donc faire un tour à lambe, y a du chouchen à volonté 

Marin pecheur quel beau métier !

breton avec un "B" majuscule Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

Bonjour Aku, je connaissais pas le drapeau avec les 2 lions, ils symbolisent quoi ? c'est noté pour le B majuscule 😉

 

 

Les deux Lions c'est la Manche collé a ma Bretagne. J'aime beaucoup ce département (Le 50)

Je m'y ballade souvent, et j'y est travailler.
C'est beau.

Comme chez moi.

carteret ve.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...