Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Le 12/09/2020 à 09:34, Tanuki78 a dit :

Moi , j'écoute de la musique celte et plus particulièrement le spectacle Riverdance et Feet Of Flames

 

Voici un extrait de la musique principal de Riverdance :

 

 

 

Et le spectacle en entier

 

 

 

pour un enfant de 13 ans soit disant, quelle culture, mais surtout quelle écriture magnifique, je voudrais bien revenir a mes 13 ans irl bisous ma biche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hiphop n’a pas de frontiere,  rapide le flow une vraie mitraillette 😉 il me faut un bon dico ou Google translate ...!

La première me fait penser a Eminem même si j ai pas trop de référence ds le domaine, avec la même rythmique sur une base batterie / guitare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GOONIES a dit :

Le hiphop n’a pas de frontiere,  rapide le flow une vraie mitraillette 😉 il me faut un bon dico ou Google translate ...!

La première me fait penser a Eminem même si j ai pas trop de référence ds le domaine, avec la même rythmique sur une base batterie / guitare

Il est fort je confirme. Je RAP pas aussi vite les 4 mesures je les laisse a Hannya San, moi les 8 mesures me vont très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau titre effectivement,  je crois que l un des membres l’avait également mis en évidence il y a un ou deux mois de cela et il m’avait interpellé, comme quoi, il plaît !😀

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

Ne jamais te laisser partir. (Never Let You Go)

Je connaissais pas l'artiste mais depuis que j'ai entendu la pub Renault Zoe je me suis dit "C'est pas mauvais."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...