Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Parce que la musique peut être aussi légère que du papier toilette ... Parce que jouer nu c'est classe !  😱 🤓

C'est léger, c'est frais, c'est efficace, c'est Blink182, pas de prise de tête et des riffs efficaces et malgré les apparences un super batteur (Travis Baxter). 

#BlinkMe #AmericanPie #mutt #Stiffler #MerciJim

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace @DrunkenPenPen , ça fleure bon le Bayou avec Papy Fogerty, quel song writer celui là, du tube comme s'il en pleuvait ... 

 

 

Sinon les Creedence clearwater revival (improbable comme nom de groupe ....), c'était aussi du lourd en live, une grosse, très grosse section rythmique qui bastonne #FogertyBrothers

 

du bon riff bien gras qui donne envie de bouger le popotin et de taper du pied 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années 60 est une époque impressionnante en matière de son, quand on écoute certaine chansons comme 21st century schizoid man de King Crimsom, Wild Thing des Troggs, Fortunate Song de Creedence clearwater revival, Misirlou de Dick Dale (1962 !) ou encore l'album blanc des Beatles, j'ai du mal à me dire que c'était durant cette même période tant ces artistes étaient en avance sur leurs temps ! 

Et que dire des deux premiers album de Led Zeppelin qui sont sorti en 1969 ? Cela sortais des standard de l'époque ! 

Bref c'était une époque incroyable !

PS: Pour ce qui est du massacre de ce grand classique des Beatles, il s'agit de la chanteuse de l'Opening américaine de Sailor Moon et même moi je ne cautionne pas ce que je viens d'entendre, j'ai même eu mal à la tête 😅
Par contre, l'album Sailor Moon SuperS In Paris se laisse écouter sans problème, c'est de la pop japonaise avec Hiroko Asakawa et avec quelques paroles en français, il y a même un passage assez drôle où la chanteuse demande à son public (les petites filles) de taper dans les mains, chose que je me retiens de faire par respect pour moi-même (et pour ma santé mental qui est assez malmené 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...