Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Je viens (enfin) de me procurer l'album/Compilation des chansons les plus marquants d'Evangelion nommé Finally.

Je me suis pris la version Vinyle (aux couleurs étranges) et je n'ai pas résisté à l'envie de partager deux chansons qui parlerons aux fans....Oh oui !

 1er titre de l'album et évidemment l'Opening cultissime de la série (ça fait son petit effet quand on voit le vinyle tourner  sur sa platine en écoutant cette chanson) :


Quand à la seconde chanson, elle parlera à ceux qui ont vu le film The End Of Evangelion, je crois que c'est la chanson que je veux à mes funérailles....dommage que je serai le seul à ne pas en profitez 😅

PS: Oui cette chanson a été inspiré par Hey Jude des Beatles (du moins il y a beaucoup de similitude entre ces deux chansons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#FabFour 😉 best band ever

 

 

Il y a 3 heures, DrunkenPenPen a dit :

Je viens (enfin) de me procurer l'album/Compilation des chansons les plus marquants d'Evangelion nommé Finally.

Je me suis pris la version Vinyle (aux couleurs étranges) et je n'ai pas résisté à l'envie de partager deux chansons qui parlerons aux fans....Oh oui !

 1er titre de l'album et évidemment l'Opening cultissime de la série (ça fait son petit effet quand on voit le vinyle tourner  sur sa platine en écoutant cette chanson) :


Quand à la seconde chanson, elle parlera à ceux qui ont vu le film The End Of Evangelion, je crois que c'est la chanson que je veux à mes funérailles....dommage que je serai le seul à ne pas en profitez 😅

PS: Oui cette chanson a été inspiré par Hey Jude des Beatles (du moins il y a beaucoup de similitude entre ces deux chansons)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce titre et dedicace aux Beatles. 

 

#Sublime #Dalmatien un artiste malheureusement parti trop tôt...

ça fleure bon le soleil de Californie, la glisse, le grip et la wax 🤙

 

 

avec 2 superbes covers du magnifique titre Santeria

#JamInTheVan

 

 

 

Jazzy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré groupe et un super SongWriter, Billy Corgan qui continue à faire de magnifique album solo (en replay arte son superbe concert acoustique). Un véritable rouleau compresseur, une machine à tubes et puis le fameux double cd mellancolie and infinité sadness 90's  !

#Bullet #SmashingPumpkins    Vive les citrouilles🎃 (bon c est pas la saison ....). 

 

Un super riff sur ce titre et une belle mélodie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, akumasan a dit :

Ont sent que Daft Punk est passé par là.

effectivement et comme Daft Punk a samplé les 70's, c'est également très Earth Wind and Fire aussi ... c'est très 70's  !!! Pantalon patte d'eff Disco Très Funky 😉🕺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...