Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Manic Streets Preachers coincé entre blur et Oasis un très bon groupe 90’s avec un énorme succès outre manche. #BritPop cette période était qd même bien chouette avec des groupes en veux tu en voilà !

J’ai enfin retrouvé cette chanson avec une super rythmique qui donne envie de taper du pied et un bon riff à la guitare. La version live est vraiment chouette avec un solo trmpette 100% CubaLibre. Une chanson qui s’appuie sur l’histoire du reporter photographe trop rapidement parti Kevin Carter

 

#HastaSiempre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrunkenPenPen a dit :

En faite si je me souviens bien, The cure a été influencé par Siouxsie à l'époque.

 

Je ne dirai pas la même chose; Israel et A Forest sont sortis tous les deux en 1980!!!

 

Après, si on est vraiment tatillon, on peut considérer que Siouxsie est la source car groupe formé en 1976 et les Cure seraient arrivés 2 ans après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 la britpop bat son plein ... pas facile de faire son trou et pourtant 3 petits lascars d’Oxford déboulent et nous claquent ce titre " I’d like to know "qui fait l’ouverture de leur premier album au nom évocateur I should Coco parce que Gas et ses 2 potes sont pas les derniers ... Caught by the fuzz le 2nd titre est d’ailleurs une dédicace.  Paffff ! 1er du billboard !

 

J’aime ce titre que je pousse à fond dans la caisse les enfants adorent !!!! On chante les cœurs à tut tête ouuuuuuuhhhhhh ! Lalalalala !!!!!!

 

 

Un tempo qui envoie,  un son de disto bien "grass" on pousse les meubles 

A partir de 2.50 on pousse légèrement le volume sur "Max" pour une explosion rock et une grosse envie de Air Guitare. Gas pompe un max sur sa gratte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...