Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

C’est trop bon je la remets .... Qu est ce qu on attend bordel !

Le rock français ... c’est comme le vin Anglais c’est pas de moi c’est John lennon 

Il  avait pas vu Cachemire John ... Vas y mon Didier le rock en France en résistance que de la punchline on va décharger nos riffs des guitares ... Dick si tu nous regardes je te kiffe vive les chaussettes noires !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit :

On m'a conseillé cette chanson s'il devait avoir une fin du monde, je l'ai ajouté à ma playlist !
⚠️ Le clip est un peu hard + épileptique s'abstenir ⚠️

 

La fin du monde ? 🤔 mais non, juste la fin d'un monde, un changement de paradigme 😝, et encore bon appétit le Pingouin 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DrunkenPenPen a dit :

On m'a conseillé cette chanson s'il devait avoir une fin du monde, je l'ai ajouté à ma playlist !

 

Pour moi c'est ce titre qui symbolise parfaitement la fin de ce monde.

 

Cette musique donne l'impression que tout espoir est perdu, un profond sentiment de désolation, la montée progressive laisse des frissons....Ambiance de chaos cérébral, de dépression qui en arrive à un point extrême, le vide total d'optimisme, le jet d'éponge, la fin quoi. Elle est parfaite.

 

Je continue à kiffer ça...28 ans + tard!!!!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre en effet, que le Minou a déjà posté il me semble, et pour continuer dans ce genre de thème, sans prétention et au budget bien inférieur, voici un générique plutôt bien réalisé pour une série courte qui ne l'est pas moins.

 

 

Nota

Révélation

Pour ceux qui viendrait à regarder la série  =>  toute ressemblance avec des situations réelles existantes ou à venir serait fortuite 😁 c'est bien évidemment du cinéma (#hollywood, #show, #US) et tout ce qu'on retrouve dans les films et séries vient de l'imagination de certains 🙄 il n'y a absolument rien de tel dans la vrai vie OK, où avez vous des zombies, des guerres, des pénuries, des drones, etc... tout cela est absolument FAUX 🤔 alors ne croyez surtout rien de cette série et retourner vous divertir avec TPMP 😜.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Excellent titre en effet, que le Minou a déjà posté il me semble, et pour continuer dans ce genre de thème, sans prétention et au budget bien inférieur, voici un générique plutôt bien réalisé pour une série courte qui ne l'est pas moins.

 

Beau morceau au piano que j'apprécie beaucoup.........Mais niveau originalité on repassera!!!!!

 

Si y'a pas un gros plagiat avec ce titre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien ne t’en fais pas Waouhhh c’est tjrs la fête 🥳  sur le topic ambiance Prozac mais très bonne BO !  😀 

 

#ThemeWorldCup #Qatar #Doha #Rock #Brixton #WhereIsMessi

on remue son popotin à Doha et on met le feu au topic avant la fin du monde (deja publie mais trop bon #E21)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GOONIES a dit :

Je vais bien ne t’en fais pas Waouhhh c’est tjrs la fête 🥳  sur le topic ambiance Prozac mais très bonne BO !  😀 

 

#ThemeWorldCup #Qatar #Doha #Rock #Brixton #WhereIsMessi

on remue son popotin à Doha et on met le feu au topic avant la fin du monde (deja publie mais trop bon #E21)

 

 

 

 


La chanson de mes lendemain de cuites ! Peut-être que cela va devenir un hymne après une potentiel victoire des Bleues, ooh j'aurai inauguré un truc XD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Beau morceau au piano que j'apprécie beaucoup.........Mais niveau originalité on repassera!!!!!

Si y'a pas un gros plagiat avec ce titre...

 

Je vois pas où il y aurait un plagia 🤔 mais j'aime bien aussi Lili, sinon pour l'originalité ça colle bien avec la série, et j'ai jamais prétendu que c'est un tube 😁.

 

Et puisque on parle de piano (et de Lili 😁) en voici dans l'OST du jeu ENDER LILIES 😏.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon titre préféré des Fooooo à égalité avec... tous les titres des Foooo

Je kiffe ce groupe

 

anecdote ma fille a essaye la batterie hier à l école de musique ... et elle n’a pas changé d'avis... RioooootGirlllll je crois qu on va être obligé de déplacer les meubles ...

 

 

Cool de voir le jeu à la pédale ça montre toute la synchronisation qu il faut 

 

Trop bon ça bastonne #DaveJeTaime #jaimeleTshirt

#Stoner #Foo #HellfireClub

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dieux du metal-indus allemand nous reviennent en force, avec un titre divin!!!!

 

Quelle esthétique, avec un clip de toute beauté au format mini-film si cher à de vrais artistes tels Michael Jackson ou + proche de chez nous Mylène Farmer

 

 

Les ayant connu dès le 1er album, je ne suis pas prêt de leur dire....Adieu Goodbye AufWiedersehen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...