Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Toute ma jeunesse la sorcière 😉 j’ai eu du blond, du gris ... j’avais un projet vert mais jamais passé à l’acte ... et aujourd’hui retour au gris par la force des choses avec le concept Richard Jouir et Cindy Trop forte

 

C'est Sandrine Troforte pour être exact..........Vérification à 0.48!🤣

 

Qu'est-ce que ça manque ces moments-là de téloche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Minou33 a dit :

@DrunkenPenPen          Pour toi mon pingouin

 

Ca devrai te plaire, je trouve qu'on est totalement dans l'esprit manga (Jujutsu Kaisen je dirai)

 

 

 

C'est vrai ça me plait mais c'est surtout que je la connais puisque c'est l'Opening de Mirrai Nikki avec la Yandere la plus connu de l'histoire : Gasai Yuno !

du coup oui ça ferait un bon opening ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DrunkenPenPen a dit :

C'est vrai ça me plait mais c'est surtout que je la connais puisque c'est l'Opening de Mirrai Nikki avec la Yandere la plus connu de l'histoire : Gasai Yuno !

du coup oui ça ferait un bon opening

 

Je ne savais pas que ça avait servi pour un générique. Mais c'est clair que le côté péchu de la chanson colle tout à fait avec un perso Yandere!!!!!!!!!🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hymne national du Japon, parce que les Samuraï Blue ont défoncé la Mannschaft!!!!!😎

 

Je sais, vous allez dire "Mais Minou t'aimes pas le foot"... Sauf que là, mon pays de coeur qui déjoue tous les pronostics  c'est forcément à souligner. La force asiatique👊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...