Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, medossofficiel a dit :

mon idole depuis que je suis tout petit

Bah on aime les mêmes artistes et lui était hors normes 😉

Il a donner des ailes à toutes une génération de mecs de 12 ans qui écouter en boucle l'album Dangerous et refaire le Moon Walk dans la salle de bain.

A la mort de Michael je me suis senti orphelin.😪

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite deception sur le concert de Placebo ce soir. Belle mise en scene mais communication inexistante avec le public pour du live ... c est pas top. Il manquait juste ca et une etincelle pour que la salle s embrase. Brian n ayant pas dit un mot sur ce show trop réglé, 1h40 et apres au dodo...

Un groupe pourtant decouvert il y a ... 25  ans les fameux cd bonus du magasin Rock Sound du lourd 🙂 ahhh Nancy Boy ...

 

Petites surprises pendant le rappel qd meme avec une premiere reprise d un groupe so 80's que j aime bcp Tears For Fears

Et la desormais incontournable Kate Bush remise sur le devant de la scene par la serie Stranger Things... Placebo ayant fait cette reprise il y a plusieurs annees maintenant. Une chanson transgenerationnelle desormais ... je l avais deja poste mais je la remet car il y a une belle emotuon sur cette chanson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 19:17, akumasan a dit :

Bah on aime les mêmes artistes et lui était hors normes 😉

Il a donner des ailes à toutes une génération de mecs de 12 ans qui écouter en boucle l'album Dangerous et refaire le Moon Walk dans la salle de bain.

A la mort de Michael je me suis senti orphelin.😪

  

un peu comme moi mais j'ai tout les albums de la discographie de Michael Jackson dans mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...