Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Quand on aime on ne compte pas alors je l’avais déjà posté mais cette reprise me met les poils a chaque écoute. Déjà l’original est sublime avec sa ligne de basse et les voix de nos 2 icônes (enfin Bowie ... sur celle ci a du recourir à de nombreux effets pour rivaliser avec Mr Freddie et oui freddie c’est puissant et ça monte haut) mais cette  version est juste Waouh. Bo de Good Girls (bonne série au passage).  Baisse la lumière, 🔕  monte le son ... ça va bien se passer 

Mr Willie Nelson à la gratte électro acoustique...

#bluegrass #SlideGuitar #Bottleneck #MidWest #OldBoy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Minou33 la façon dont tu as présenté la chanson Eleanor Rigby donne vraiment envie de s'y intéresser 

 

Merci ma belle!

 

Je pense que ce serai une bonne idée de présenter des titres avec 1 ou 2 petites phrases qui vont bien.

 

Le top, c'est quand il y a une histoire autour de la chanson (anecdotes d'origine ou de création, reprises par tel interprète.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

 

 

Je connaissais pas du tout; 1ère écoute et réaction immédiate: "Abusé, c'est carrément la voix de Offspring!!!!"

 

Par contre, très bon point pour le solo guitare à la fin avec un bon shredd des familles à l'ancienne😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...