Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a une heure, GOONIES a dit :

je suis sous le charme de cette voix ensorcelante ca tombe bien c est de saison. entendu dans la voiture j ai voyage instantanement c est beau la musique : une voix, une guitare et un harmonica What else ?

 

Un bien joli timbre de voix, en effet.

 

Mais ce n'est pas aussi joli que l'elfe Galadriel!!!!!!!!!!!!           Minou totally in love!😍

 

Regardez-moi ces traits fins, c'est d'une pureté!

 

image.png.ee68fe81f042528130e481a863248fb8.png

 

J'attaque le 5ème épisode des Anneaux du Pouvoir (il y en a 😎 et c'est clairement une réussite!🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que je me fasse mon idee par ce que c est assez mitigé autour de moi avec un gros cote "mainstream" et des persos ss trop de relief. du coup, j etais un peu hesitant car j ai bcp (trop) d'attente  🙂 tu es le premier a etre emballé.  mais si tu t emballes, je vais m emballer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GOONIES a dit :

faudra que je me fasse mon idee par ce que c est assez mitigé autour de moi avec un gros cote "mainstream" et des persos ss trop de relief. du coup, j etais un peu hesitant car j ai bcp (trop) d'attente  🙂 tu es le premier a etre emballé.  mais si tu t emballes, je vais m emballer 😉 

 

Autant je n'avais vraiment pas aimé la trilogie du Hobbit, autant là la série nous fait quasiment un retour aux sources de la Communauté de l'Anneau.....Donc Minou dit Tudo Bom Caraï!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable pépite des Scarabés de Liverpool dont a parlé le génialissime Pierre Lescure😍

 

Ce titre est totalement incroyable et ce pour de nombreuses raisons:

   - la douceur de la voix de McCartney en total contraste avec la noirceur des paroles (pour les moins anglophones d'entre nous, c'est l'histoire d'une vieille fille qui nettoie une église après un mariage, et qui finit par mourir seule). C'est donc un titre et une direction artistique en rupture complète avec la musique pop des débuts!!!

   - Le rythme de la chanson est uniquement signé par un quatuor de violons...et aucun Beatle ne joue de son instrument!

   - La mélodie est écrite avec seulement 2 accords (mi mineur et do majeur) et pourtant elle est envoutante. Comme quoi, le + simple est la meilleure des recettes!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu la découvres, c’est probablement l’une de mes préférées  😀 mais il y en a tellement. J’aime bcp les cordes et le rythme de cette chanson qui voit la vie s’ecouler avec ce refrain sur la solitude et l’indifférence. 

la source d’inspiration est l’une des tombes d’un cimetière qu’ils ont parcouru avec le nom d’une anonyme dont le nom sonnait probablement bien, qu ils ont souhaité rendre populaire ! Bel hommage. 

 

Ps souvenir de 6eme avec le combo Penny Lane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment Boys Band 90's : "le feu ca brule et l'eau ca mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel !!!!!!" des paroles de haute volée

#CharlyetLulu #HitMachine

 

Grand Fan de Layne Stanley et Jerry Cantrell  remarquable guitariste #Alice #CaGlisse 😉

Du Grunge bien Grunge le Unplugged est juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...