Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

Allez, une spéciale @Minou33 😂 et vous savez ce que j'en pense... de la m _ _ _ e 😅, mais bon faut bien faire plaisir au Minou

 

L'intention est bonne, mais j'estime avoir quand même plus de goût!

 

Là, on est sur de la soupe Marque Repère!!!!!!!    Autant les Blackpink elles envoient sacrément, autant là c'est catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Minou33 a dit :

L'intention est bonne, mais j'estime avoir quand même plus de goût!

Là, on est sur de la soupe Marque Repère!!!!!!!    Autant les Blackpink elles envoient sacrément, autant là c'est catastrophique

 

Estime ce que tu veux le Minou 😝, ceci étant j'ai pas posté pour la musique, mais juste pour satisfaire ce vilain Minou obsédé par les Corréennes 🤣 et les Blackpink c aussi de la m _ _ _ e 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

 

Tiens, Jeanne d'arc qui fait des vocalises !!! 

 

Mine de rien, elle vivait dans le futur car en 2020, j'ai trouvé ça. Ça devrai plaire à @LaSorciereAuMiroir et au @CorbeauSolitaire: le timbre de voix au tout début m'évoque le côté mélancolique du gothique. J'adore. 

Et pour @RequinVisqueux Techniquement, on a une voix de castafiore sur un beat grabber: c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Minou33 a dit :

La plupart du temps, l'oeuvre originale se suffit à elle-même. Si le film est bon, pas la peine de revenir dessus des années plus tard.

 

OUI, et c'est pareil pour les jeux 😝 quoi que 🤔 il y en a qui sont vraiment bien reliftés 😁.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Ces derniers jours j'ai remarqué que l'activité s'était réduit (long week-end) , j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé des images (rares ?) de certains membres en dehors de Romstation !

 

PS: Je ne savais pas que vous maitrisez aussi bien le japonais 😂

 

Es-tu en train de stigmatiser les chats??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Metalbear a dit :

Salut tous le monde, il me semble que j'ai déja mis les ost doom(2016) de  Mick Gordon mais j'ai mis en bonus les ost de doom 1 et 2 classic car c'est DOOOOOOOMMMMMMMM

 

Oui, Doom c'est la vie. Point.

 

Du coup, voici un BFG dont tu me diras des nouvelles!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...