Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Avant que je ne mette Tom, mark et le batteur the famous Travis Baxter (énorme ce musicien) vous les aurez reconnu @Minou33footing demain dans la même tenue ! Je compte sur toi et @akumasanpareil avec la toque en cuisine attention aux couteaux qd même (Ouille....) 

 

 

Je les mets qd meme j’ai tjrs un disque dans la bagnole qD j’ai le cafard ça me donne la pêche... pas de la grande musique mais du fun !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, akumasan a dit :

Il y a que moi pour écouter ce genre de S0und !!!

 

 

Mais c'est peanut ça! En matière de bombe nucléaire auditive, y'a mes ptits pépères do Brazil avec 25 ans de carrière dont je suis toujours aussi fan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DrunkenPenPen a dit :

Récemment je me suis mis à écouter Rammstein, je n'écoutais pas avant à cause de la langue allemande (ça me donnai mal au crâne quand j'étais ado) mais faux reconnaitre que c'était une grosse connerie parce que ça défonce tout !

 

Mais justement mon pingouin bourré, c'est là toute la force de l'universalité de la musique!

 

Même quand on ne comprend rien aux paroles, il suffit de quelques notes, d'un refrain, d'une tonalité de voix ou d'une puissance d'interprétation pour que ça nous parle, nous évoque quelque chose et qu'au final ça nous plaise! Car sincèrement, tu parles suffisament le Jap pour comprendre les paroles du générique d'ouverture d'Evangelion???? Et pourtant, on est nombreux à kiffer l'énergie positive dégagé par ce générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...