Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

 

Désolé mon pingouin mais pour moi c'est tout l'inverse; je trouve que Muse est en perte complète d'intérêt depuis les 2 derniers albums

 

Et puis cette repompe sur Marilyn Manson de la ryhtmique, jusqu'au titre de la chanson...une honte!

 

 

 

Ah oui la vache il y a beaucoup de similarité !

Malheureusement je n'écoute pas du Maryline Manson (probablement à cause de son univers trop glauque) malgré son excellent reprise d'Eurythmics.

Pour revenir rapidement sur Muse, je n'avais pas aimé le dernier album (le délire Neowave 80 ça ne leur colle pas du tout) par contre l'album Drones je l'avais bien aimé.

Le truc avec ce groupe c'est qu'il font un album intéressant sur deux depuis 2006, dans mon cas j'adore Black Holes and Revelations mais The Resistance et The 2nd Law (surtout ce dernier) ne m'ont pas accroché.

 

Bref tout ça c'est une question de goût et de couleur mais ne t'inquiète pas je me sacrifierai pour acheter l'album (oui je suis l'un des dernier gars à acheter des cd ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Ni Dieu ni Maître........Sauf le dieu Grimbergen à qui je voue un culte sans faille

 

Le Phoenix, l'animal le + classe comme dans Saint Seiya!!! (Fuck you Pegasus, Ikki is so badass)

 

 

 

Tiens j'en ai bu aujourd'hui, je crois que c'est le destin ! (ou la canicule 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...