akumasan 2,710 Posted August 3 GOONIES and Minou33 like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 883 Posted August 3 Yes papa!!! Kavinsky, indissociable de DBZ avec le morceau Rampage akumasan, DrunkenPenPen and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
DrunkenPenPen 718 Posted August 3 « C’est à propos d’un type qui en rentrant du travail, décide de tuer tout le monde et vient retrouver sa femme alors qu’il a du sang partout en lui disant qu’il avait péter les plombs ». Ruled By Secrecy est à propos de la peur que l’on peut avoir envers les personnes ayant des responsabilités ou du pouvoir. GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
LaSorciereAuMiroir 306 Posted August 3 Ce soir j'ai quand même plus bu que danser CorbeauSolitaire and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 1,624 Posted August 4 Hi bloody suckers aujourd'hui c est aussi moite et poisseux que ce titre akumasan and DrunkenPenPen like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 2,710 Posted August 4 (edited) Le matin c'est café, clope et Slave Edited August 4 by akumasan Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 883 Posted August 4 Il y a 13 heures, akumasan a dit : Le matin c'est café, clope et Slave Ah, moi qui croyait que c'était café, clope et gavotte.... D'un autre coté, s'il te faut comme moi 30mn pour émerger et ne plus être en mode ours Share this post Link to post Share on other sites
DrunkenPenPen 718 Posted August 5 Minou33 and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 883 Posted August 5 il y a 18 minutes, DrunkenPenPen a dit : OMG!!!!! X-Japan, LE groupe de rock nippon de ces dernières 40 années aussi légendaire que les Beatles!!!!!!!!!!!! Hide, l'équivalent de Paul McCartney Et puis les concerts au Tokyo Dome, le style vestimentaire Visual Kei DrunkenPenPen likes this Share this post Link to post Share on other sites
Metalbear 106 Posted August 5 Salut tous le monde, akumasan and DrunkenPenPen like this Share this post Link to post Share on other sites
DrunkenPenPen 718 Posted August 6 J'ai envie de tout casser en écoutant ce morceau (Le prochain album promet du lourd !) GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 2,710 Posted August 6 (edited) Je savais mon GOONIES que tu aimais les sound's électro hors norme Je te dédiasse ces deux titres mon poto Edited August 6 by akumasan GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 1,624 Posted August 6 J’aime bcp c’est excellent akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 883 Posted August 6 Il y a 8 heures, DrunkenPenPen a dit : J'ai envie de tout casser en écoutant ce morceau (Le prochain album promet du lourd !) Désolé mon pingouin mais pour moi c'est tout l'inverse; je trouve que Muse est en perte complète d'intérêt depuis les 2 derniers albums Et puis cette repompe sur Marilyn Manson de la ryhtmique, jusqu'au titre de la chanson...une honte! DrunkenPenPen, Metalbear and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 2,710 Posted August 6 DrunkenPenPen and Minou33 like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 883 Posted August 6 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Un son légendaire à l'époque.........Je me demande si y'avais pas ça en même temps (ou alors vraiment pas loin) et c'était le vrai gros kif (Minou Mr Oizo même combat) DrunkenPenPen and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 2,710 Posted August 6 Là d'ou je viens Dieu n'a pas mis les pieds ! Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 883 Posted August 6 Ni Dieu ni Maître........Sauf le dieu Grimbergen à qui je voue un culte sans faille Le Phoenix, l'animal le + classe comme dans Saint Seiya!!! (Fuck you Pegasus, Ikki is so badass) akumasan and DrunkenPenPen like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 2,710 Posted August 6 (edited) On se verra au Hellfest 2023 ! R!!ip Lemmy... Edited August 6 by akumasan Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 2,710 Posted August 6 J'en place une pour mon GOONIES au bar de la plage Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 1,768 Posted August 6 Ok, alors moi aussi, à mon poto le GOONIES qui barbote dans la Mer (ou Océan ). akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites