akumasan

Tu écoutes quoi ?

Recommended Posts

« C’est à propos d’un type qui en rentrant du travail, décide de tuer tout le monde et vient retrouver sa femme alors qu’il a du sang partout  en lui disant qu’il avait péter les plombs ».

Ruled By Secrecy est à propos de la peur que l’on peut avoir  envers les personnes ayant des responsabilités ou du pouvoir.

GOONIES and akumasan like this

Il y a 13 heures, akumasan a dit :

Le matin c'est café, clope et Slave 😉

Ah, moi qui croyait que c'était café, clope et gavotte....

D'un autre coté, s'il te faut comme moi 30mn pour émerger et ne plus être en mode ours

il y a 18 minutes, DrunkenPenPen a dit :

OMG!!!!! X-Japan, LE groupe de rock nippon de ces dernières 40 années aussi légendaire que les Beatles!!!!!!!!!!!!

Hide, l'équivalent de Paul McCartney

Et puis les concerts au Tokyo Dome, le style vestimentaire Visual Kei

DrunkenPenPen likes this

Il y a 8 heures, DrunkenPenPen a dit :

J'ai envie de tout casser en écoutant ce morceau 😅 (Le prochain album promet du lourd !)

Désolé mon pingouin mais pour moi c'est tout l'inverse; je trouve que Muse est en perte complète d'intérêt depuis les 2 derniers albums

Et puis cette repompe sur Marilyn Manson de la ryhtmique, jusqu'au titre de la chanson...une honte!

il y a 3 minutes, akumasan a dit :

Un son légendaire à l'époque.........Je me demande si y'avais pas ça en même temps (ou alors vraiment pas loin) et c'était le vrai gros kif (Minou Mr Oizo même combat😺)

DrunkenPenPen and akumasan like this