Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Minou33 a dit :

Damn, j'ai trouvé la même pour chez moi!!!!!

 

france_bordelais.jpg.ca53979d5180f284e6d78e453253baae.jpg

Elle est excellent ta carte !👍

PS: On a des vignes et on fait du vin en Bretagne, dans le centre de la Bretagne, on aura plutôt de l'ugni blanc, du cabernet, du merlot et du sémillon.

Dans le nord du Finistère, ce sera plutôt du pinot noir et du pinot blanc.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit :

Ah, le vin c'est son élément au Minou 😂 tu ne pourras pas avoir le dernier mot AKU, y a que le Minou qui s'y connait en vin et que chez le Minou qu'ils en font 😝.

 

Et encore une fois, je vais te faire mentir! Je suis assez objectif pour reconnaitre qu'il y a par exemple d'excellents Bourgogne et que j'apprécie énormément les vins d'Alsace comme le Gewurztraminer et Sylvaner (on est alors sur du pinot gris).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

 

 

Nazi rock, vraiment pas la période la + inspirée de Gainsbarre........

 

Alors qu'avec la Ballade de Melody Nelson, il a selon moi pondu la + chanson de sa discographie (Requiem pour un con et Aux enfants de la chance sont exceptionnelles aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

 

 

Je m'excuse Alice mais là, je vais tacler sévère!!!

 

Ce groupe n'a clairement pas le niveau, les grattes étouffent totalement la voix de la pauv' chanteuse (est-ce que vous avez noté qu'elle chante...en français!!!) donc le son est dégueu.

 

Voilà une prestation digne de ce nom, là on est sur du vrai groupe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que chacun ses goûts........Mais niveau qualitatif, il faut objectivement reconnaitre que c'est différent.

 

C'est comme faire la comparaison avec les séries américaines et françaises; les Ricains ont Game of Thrones, et nous on a Camping Paradis.....😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C’est à propos d’un type qui en rentrant du travail, décide de tuer tout le monde et vient retrouver sa femme alors qu’il a du sang partout  en lui disant qu’il avait péter les plombs ».

Ruled By Secrecy est à propos de la peur que l’on peut avoir  envers les personnes ayant des responsabilités ou du pouvoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...