Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Quand le Japon te rappelle que là-bas, c'est une autre dimension....

 

Ce p'tit bout de sushi............n'a que 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                Comment mettre dans le vent Joe Satriani et autre Steve Vai

 

 

Pour info, voici le son d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce froid polaire, Minou vous ouvre les portes de l'enfer à la norvégienne!

 

Du black métal symphonique magnifié par un groupe majeur dans ce style, et où s'expriment toute la puissance et la noirceur propres à ce courant musical.

 

Pour info, on est en présence également de l'Orchestre symphonique national de République Tchèque, excusez-moi du peu!!!!!!😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse piquette pour les inventeurs du Hand ... la Marseillaise descend des tribunes grosse perf,  en demi !

 

 

Tout était là en place le talent,  le son aérien de The Edge, l’attitude et la voix de Bono, la grosse rythmique de Larry et Adam Boooom ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément véner, le pitbull!!!!!!!!!!

 

Un son et un clip de malade mental, proposé par un couple de fous furieux made in South Africa et qui sont à mes yeux les dignes héritiers de The Prodigy (cette forte énergie electro-punk)

 

 

Black cat white cat, look at     Big dog is in the place to be!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque mon Goonies évoque les jeux Loaded et Reloaded sur PS1, je repense à ça!

 

Curiosité amusante; dans toute l'histoire du groupe cet album est le seul sur lequel figure une invitée, en l'occurrence la légendaire Marianne Faithfull qui prête sa voix sur The Memory Remains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GOONIES a dit :

Du fun du fun du fun  encore du fun tjrs du fun #BlinkMeAgain #Dentiste

Si t as le blues, écoute Blink ça met la patate !

 

 

Je sens bien le Goonies avec une superbe moustache à la Charles Bronson !!!   #Asterix    #Fier Gaulois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...