Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Destruction drby


nicog1294

Question

Salut a tous 🙂

 

Voilà j'aimerais joué à Destruction Derby sur PS1 mais quand je lance le jeu et que le logo PlayStation arrive, il fait un zoom dessus . 

 

Est-ce que quelqu'un sait comment réglé le problème ?

 

 

Je vous re merci d'avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

yep mais me dire la version de l'émulateur ne m'aide pas a savoir son nom... je pense qu'on peut faire quelque chose avec l'émulateur appelé epsxe

il faut modifier le plugin video: changer les paramètres de compatibilité graphique (sa permet de modifier comment le plugin video calcule l'affichage)

et quels sont les plugins disponible? je pourrais te conseiller  un meilleur plugin video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu... sur la deuxième image, ce n'est absolument pas des plugins graphiques mais juste les fichiers du jeu... (d'ailleurs, il est préférable de lancer le .cue)

les plugin graphiques sont accessible via l'émulateur lui même, depuis le menu "émulateur" de romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, nicog1294 a dit :

Ah d'accord 😞

 

Les deux plugins si j'ai compris c'est pSX et ePSxe, si c'est pas ça ben alors je suis largué.....

NON, sa, c"est les noms des émulateurs!

il faut juste que tu te rendes dans le menu "émulateur" et que tu lances epsxe pour ensuite configurer le plugin video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, normalement tu n'a pas besoin de changer quoi que ce soi, epsxe marche très bien sans réglages pour avoir tester sur plusieurs ordi, de plus je n'ai vraiment pas un ordi puissant , je te dit sa pour moi perso, peut etre que toi , oui tu en a besoin, peut -tu envoyez la puissance de ton ordi en ram et GHZ stp? car ci tu fait du 520 mo de RAM et 1GHZ,  je ne pense pas que sa marche quoi que tu fasse.

Après on verra pour autres chose avec l'aide de Gaga et ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

 

C'est un crack du jeu , donc il suffit d'appuyer sur Croix pour lancer le Jeu en version PAL (50hz) ou Rond pour le lancer en version NTSC (60hz)

Il faudrait peut-être apprendre l'anglais car c'est écrit Noir sur Blanc

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben mdrrrr vous savez que si je poste ce topic en disant que il a un problème c'est que il a une raison. J'ai déjà fait cette manipulation et rien.

 

Donc si vous avez des solutions intélligentes n'hésitez surtout pas ou alors faites le teste vous-même et apres on en reparlera 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous pouvez essayer avec un autre émulateur comme PSX (c'est pas parce qu'il est plus mis à jour , qu'il en devient mauvais) ou Mednafen qui marche pour la plupart des jeux

Pour configurer vos touches sur Mednafen , vous avez à appuyer sur Alt + Shift + & 

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...