Sign in to follow this  
Monsieurfloflo

Jeu Année 2000 sur PC

Recommended Posts

Bonjours à vous.

Il y'a fort longtemps quand j'était un petit enfant, je jouais à un jeu sur le pc de mon père.

Ce jeu, je ne l'ai plus, et je ne me souviens plus du tout du titre...

Pour la petite Histoire

On incarne un extraterrestre qui se réveil dans un labo ? hôpital ? Enfin quelque chose du genre, et on a devant nous un scientifique ? avec des gardes derrière lui.

Le jeu se passe il me semble en 1 ou 3 ème personne, difficile de se souvenir.

Il y'a plusieurs niveaux dans ce jeu, je me rappel bien un niveau à Londres dans un cimetière avec BigBen en arrière plan je crois..., et un niveau dans un labyrinthe, où un espèce de méga bosse se trouve et tu dois le buté...

Comme arme on avais un pistolet laser, il me simple quand tu tiré tu voyais des cercles apparaître.

Ca serais sympa si vous me trouveriez ça 😕 

Désolé pour le manque d'information, ( Je sais juste que notre perso parle une langue bizarre )

Aurefoir

En gros..

Tu es un extraterrestre qui se réveil sur un lit d'hôpital, en face de toi tu as un mec en blouse blanche, la salle est entièrement blanche, bien glauque, derrière le mec, il y'a des gardes du corps costume noir.

Tu parle une langue étrange, tu as un pistolet laser qui tire des cercles, je me rappel seulement 2 niveau du jeu.

Londres, dans un cimetière et un labyrinthe avec un énorme boss.

Dans le niveau se situant à Londres, on peut apercevoir BigBen.

Ce jeu n'est pas Oddworld Ni destroy all humans 

J'aurais aimé avoir plus de détails, hélas les souvenirs sont vagues 😞 

La jaquette du jeu me semble vert et noir avec notre perso dessus, je crois 😕 

Sign in to follow this