DarkOFizZ77

DooM en Co-op

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à DooM en multi, que ce soit en Co-op ou en PvP, je ne sais pas si les serveurs vont suffire car je ne vois pas de mode "multijoueur" sur DooM (PC bien sûr) si quelqu'un savait comment jouer à plusieurs à DooM, ce serait super qu'il me réponde au plus vite, merci, à très bientôt ! ^^ (PS:J'ai bien dit DooM PC-Dos et non pas sega saturn ou encore Playstation)

Posted (edited)

Bonjour

Alors pour jouer à doom en multi PvP il faudra faire une demande de jeux car c'est un programme a part du jeux original et pour un Co-op, chose que j'ai jamais vu sur le net, il faudra faire je suppose une requête pour que quelqu'un de qualifier crée le programme spécifique

Edited by Ninjadevastateur

Le 04/08/2020 à 20:09, PliskinHunter a dit :

Utilise GZDoom ou Zandronum pour charger les doom version PC. Il y existe une option pour faire tout les jeux en coop.

mieux avoir zandronum pour le multi

Le 29/07/2020 à 16:52, DarkOFizZ77 a dit :

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à DooM en multi, que ce soit en Co-op ou en PvP, je ne sais pas si les serveurs vont suffire car je ne vois pas de mode "multijoueur" sur DooM (PC bien sûr) si quelqu'un savait comment jouer à plusieurs à DooM, ce serait super qu'il me réponde au plus vite, merci, à très bientôt ! ^^ (PS:J'ai bien dit DooM PC-Dos et non pas sega saturn ou encore Playstation)

impossible ici car déjà Doom en version complète ici c'est interdit (car il est sur steam et gog)

Ou alors vous allez sur Zdaemon qui fait tout aussi bien l'affaire , il vous faut juste :

les .wad du jeux à télécharger . ( aucun problème si vous les avez de bases à la maison en CD ou autre )

Un compte Zdaemon .

Une connexion internet qui peut ne pas être bonne . ( le jeu ne demande rien vraiment , une simple ADSL suffit largement pour vous amusez )

Une bande d'amis prêt à exploser du Démon