Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Carte mémoire PS2 - L'étrange noel de mr Jack


Globack

Question

Bonsoir à tous, 

 

Je rencontre actuellement un problème assez agaçant sur une partie entamée depuis quelques jours, voilà pourquoi je sollicite votre aide si jamais vous pouvez me l'apporter.
Je préviens que je ne suis pas un grand adepte de Romstation, aussi j'aborderai avec difficulté certains aspects techniques de son utilisation... 

J'ai installé le jeu "L'étrange Noël de Mr Jack - la Revanche D'Oogie" (que je conseille fortement à tout fan du film d'Henry Selick); j'ai joué une partie comprenant quelques 15 heures de jeu. Puis j'ai voulu le lancer aujourd'hui, et là :

"Les données sur la memory card (PS2) dans la fente pour Memory card n°1 sont corrompues. Ce jeu nécessite 63 KB d'espace libre pour sauvegarder les données. Continuer sans sauvegarder OUI ou NON" 

Et ce, sans que je n'ai touché à quoi que ce soit..... 

J'imagine que c'est mort d'avance - aux vues des déboires informatiques qui doivent accompagner la pratique - mais si il existe une explication à ce problème (voire une solution pour récupérer mes données) je serai ravi et reconnaissant que vous me la partagiez ! 

Merci à tous, 

Globack
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

×
×
  • Créer...