Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de rapidité


Sawaaah

Question

Bonjour à tous, petit soucis.

 

J'ai téléchargé plusieurs jeux sur Romstation et j'ai un problème, afin que le jeu ne soit pas lent, mon PC portable doit constamment être branché au chargeur pour avoir la vitesse à 100%. Si je le débranche, le jeu passe à 60% et est très lent. Vous avez une idée de comment pourrais-je faire pour ne pas que l'ordinateur soit constamment alimenté ?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L ' alimentation de ton PC portable doit être morte ou presque c’est pour cela que ton pc est très lent car les composants doivent être mal alimenter ou ton PC dois avoir des soucis de puissance envoi un Screenshots de ta configuration (composants)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/07/2020 à 10:12, TheVolo a dit :

L ' alimentation de ton PC portable doit être morte ou presque c’est pour cela que ton pc est très lent car les composants doivent être mal alimenter ou ton PC dois avoir des soucis de puissance envoi un Screenshots de ta configuration (composants)

 

 

Le 15/07/2020 à 09:05, samcrow a dit :

Salut Sawaaah, c'est quoi ta config ?🤔

 

Le 15/07/2020 à 12:54, Gaga46 a dit :

Oui, je suis d'accord avec @TheVolo... À moins que ce soit que ton pc se mette en mode économie d'énergie quand il est débranché

Heyy, désolé pour la réponse tardive !

 

J'ai un processeur Intel Core i5-7300HQ 2,50GHz

8Go RAM

CG NVIDIA GeForce GTX 1050

image.png.8b6760a19789295767b26baeab00bf37.pngimage.png.1325ea95818bfeb478bd518c02dce424.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/07/2020 à 10:12, TheVolo a dit :

L ' alimentation de ton PC portable doit être morte ou presque c’est pour cela que ton pc est très lent car les composants doivent être mal alimenter ou ton PC dois avoir des soucis de puissance envoi un Screenshots de ta configuration (composants)

 

Pourtant je n'ai pas ce soucis avec des jeux Steam ? Que ce soit avec ou sans alimentation, les jeux steam fonctionnent très bien. Je sais pas si ça a un rapport (je suis pas vraiment calée sur ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Sawaaah a dit :

Que ce soit avec ou sans alimentation, les jeux steam fonctionnent très bien. Je sais pas si ça a un rapport (je suis pas vraiment calée sur ce sujet)

dejà, sur steam, tu peut avoir des jeux demandant absolument aucune puissance pc et puis, l'emulation n'est pas comparable! (donc, oui, aucun rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde dans les options d'alimentation si tu est en performance élevé,je suppose que tes jeux c'est pas ceux de la game boy qui tourne au Lr6,ni des cartouche sur la 64 et consort,bref ta batterie va ce vider vitesse grand V si tu n'est pas sur secteur,pourquoi tu voudrais jouer sur batterie?Si c'est pour l'économie d'énergie et que tu désactivais ce mode je comprendrai pas.

Vous avez une idée de comment pourrais-je faire pour ne pas que l'ordinateur soit constamment alimenté ?

Oui tu tu l'éteins🤡

Estime toi heureux qu'il tournent à 100% sur secteur c'est pas le cas pour beaucoup!

C'est quel jeux que tu as cite en un?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Tartineur a dit :

Regarde dans les options d'alimentation si tu est en performance élevé,je suppose que tes jeux c'est pas ceux de la game boy qui tourne au Lr6,ni des cartouche sur la 64 et consort,bref ta batterie va ce vider vitesse grand V si tu n'est pas sur secteur,pourquoi tu voudrais jouer sur batterie?Si c'est pour l'économie d'énergie et que tu désactivais ce mode je comprendrai pas.

Vous avez une idée de comment pourrais-je faire pour ne pas que l'ordinateur soit constamment alimenté ?

Oui tu tu l'éteins🤡

Estime toi heureux qu'il tournent à 100% sur secteur c'est pas le cas pour beaucoup!

C'est quel jeux que tu as cite en un?

 

C'était surtout une question par curiosité, ça me dérange pas de jouer avec l'alimentation branchée, c'était juste pour avoir une idée d'où cela provenait 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un ordi portable, en jouant a des jeux, la batterie ce vide d'une façon un peut abusé,  je ne sait pas la puissance des gros ordi portable de gamer a supporté la charge sans cordon d'alimentation, mais il vaut mieux, le laisser sur le secteur, ci c'est juste pour surfer sur le net, sans cordon sa le fait et encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...