Zenhyx

Un bullet hell ?

Recommended Posts

yop, la reference, c'est les touhou, ils sont extrèmement dur mais en difficulte facile, tu apprends bien et c'est "fesable"

surtout que la plus part des bullet hell ne proposent même pas de bouton "concentration" qui permet de ralentir le deplacement pour se deplacer plus precisement (vachement important)

après, y a aussi Ikaruga, c'est un peu un ovni avec ses mechaniques de changement de couleurs pour se protéger des tirs de couleur identique

et par rapport à touhou, je conseille le:

• 1 (gamplay qui se rapproche d'un casse brique)
  • le 6 (le grand classic...)
  • et le 9.5 (un spin off comme le point l'indique. C'est un jeu de photographie de bullet... ici, il faut prendre des photos pour detruire les bullets)
  • tous les autres sont bons mais peut-être moins pour débuter

Posted (edited)
10 hours ago, Zenhyx said:

Yo, j'aime le Bullet Hell, mais je cherche le plus facile ou le meilleure avec le quel commancer ?

Salut essaye rRootage  c'est un petit danmaku cool tu as genre 50 niveau par mode. Plus tu montes de niveau plus c'est difficile. sinon tu as Noiz2sa  , Beautiful World   http://shmup.com/jeux/beautiful-world/. C'est des jeux qu'on trouvais dans les CD qu'on avait dans les magasines lol

Edited by mtsu

Heyo ^^

Je te conseille alors comme Bullet Hell le jeu Bullet Heaven 2 ( LOL ). C'est un vrai jeu par contre. x) Je suis aussi un grand fan de ce genre de jeu, et ce jeu il est ultra complet. Une petite pépité réalisée par l'équipe de Matt Roszak, créateur des Epic Battle Fantasy si tu connais. Et les musiques sont juste incroyables! Toujours composées par Phyrrna. ^^