alexsaturlino

problème double configuration de touche manette xbox one

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème pour configurer ma manette de xbox one.

La configuration des touches sont complètement incohérentes  et je ne trouve pas comment les modifier.

J'ai essayé Joytokey pour configurer moi même mais le problème est que les configurations se superposent. Je souhaiterais que seul la config de Joytokey marche.

Si quelqu'un à eu le même soucis je suis preneur d'une solution!

Merci d'avance 😉

Bonjour 

C'est sur quel émulateur que vous avez ce problème 

Si C'est sur plusieurs émulateurs , Merci de nous donner une petite selection

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

il y a 33 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour 

C'est sur quel émulateur que vous avez ce problème 

Si C'est sur plusieurs émulateurs , Merci de nous donner une petite selection

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

Actuellement j'ai juste essayé sur MGBA mais j'imagine que le problème se répercute sur l'ensemble des émulateurs!

Merci d'avance de votre retour! Bonne journée également

MGBA est un mauvais émulateur dans le support Manette , Je te conseille d'essayer Visual Boy Advance

Tu me diras si ça marche ou pas

Sur Visual Boy Advance , Il faut que tu passes de 64K à 128K dans le Type de Sauvegarde

Si tu as encore des problèmes , j'ai un serveur multijoueur ou tu peux venir pour plus t'aider

Viens sur mon serveur Bust-A-Move 4 dans la catégorie multijoueur de Romstation pour avoir un chat en direct , ça sera plus simple

Je dois être aveugle mais je n'ai pas le fameux "rejoindre le serveur". Je vois bien le serveur, je clique dessus, mais je n'ai pas de proposition pour rejoindre..

Le 29/06/2020 à 13:22, Tanuki78 a dit :

MGBA est un mauvais émulateur dans le support Manette , Je te conseille d'essayer Visual Boy Advance

Tu me diras si ça marche ou pas

personnellement, je trouve qu'il est très bon, c'est même les mêmes devs qui l'ont fait!

pour les controles, il faut aller dans tools puis settings puis dans keyboard ou controler

en règle generale, l'utilisation d'un logiciel externe à l’émulateur pour assigner les touches est fortement déconseille

Edited by Gaga46

Le 04/07/2020 à 17:41, Gaga46 a dit :

Merci de ton retour gaga46 mais tanuki78 ma réglé le problème. On est passé par Visual Boy Advance et ca marche impeccable en effet!

Néanmoins, j'ai toujours un problème avec Mednafen je n'arrive pas du tout à paramétrer si jamais tu as une astuce 😉