• 0
Paul Blandin

ps1 ne fonctionne pas

Question

Bonjour, je ne parviens pas à lancer mes jeux ps1 et ce souci se passe qu'avec la Ps1. J'ai ce message qui s'affiche mais ça n'y change rien... Pouvez vous m'aider? Merci

screen rom.jpg

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Grand merci Tailsou ! en Effet ça fonctionne !!!

Blague à part, quelqu'un a dejà rencontré ce problème ? Peu importe le fichier que je choisi, une fois appuyé sur ok la fenetre se ferme et rien ne se passe...

J'ai essayé un autre émulateur et cette fois ci le bios se lance mais j'ai une musique et ce message qui s'affiche pour chaque jeux PS1.

screen rom2.jpg

• 0

Bonjour

1. Il faut lancer le.cue si il y en à un

2. Pour Crash Team Racing , Je vous conseille  de télécharger la version Américaine ou Japonaise pour que le jeu marche

Si ça ne marche toujours pas , je vous invite à venir sur mon serveur multijoueur pour trouver une solution

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

• 0
Le 29/06/2020 à 20:43, Tanuki78 a dit :

Bonjour

1. Il faut lancer le.cue si il y en à un

2. Pour Crash Team Racing , Je vous conseille  de télécharger la version Américaine ou Japonaise pour que le jeu marche

Si ça ne marche toujours pas , je vous invite à venir sur mon serveur multijoueur pour trouver une solution

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

non, les version eu sont des hack, faut juste appuyer sur x ou o quand demande pour lancer le jeu

• -1
il y a une heure, Paul Blandin a dit :

Bonjour, je ne parviens pas à lancer mes jeux ps1 et ce souci se passe qu'avec la Ps1. J'ai ce message qui s'affiche mais ça n'y change rien... Pouvez vous m'aider? Merci

screen rom.jpg

Bonsoir.

Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur "ok" et le jeu fonctionne.