LB82ARKA

Une question de Paiement ?

Recommended Posts

Bonsoir, je souhaite prendre l'abonnement "Premium" mais n'ayant aucune confiance en "PayPal" , existe t-il un autre moyen de recharger son compte "RomStation" en paiement par carte bancaire s'il vous plaît ? 

quand on clique sur "passer commande et payer" ça nous envoie sur une page ou l'on doit se connecter à son compte "paypal" ou "payer par carte" , je clique sur payer par carte et j'arrive sur une page du nom de paypal , là je doit rentrer les ID de la carte bancaire (celle de mon frere c'est une maestro donc "CB") ou bien plus bas créer son compte paypal .

effectivement sa passe par paypal mais il oblige pas a ouvrir un compte,, tu n'a pas une sécurité avec ta banque? tu achete un produit en ligne et tu reçois un sms avec un code d'activation pour validé ta commande?

Ok bah merci , juste pour te demander est-ce que la carte bancaire de mon frere passe sur ce site ? c'est une carte bancaire "Maestro" (pas une visa ou master card ou ce genre) tu pense que ça fonctionne avec ce type de CB ?

Apres je ne sais pas essaye, mais c'est vraie qui de vraie avoir plusieurs choix, meme le payement avec des coupons, que l'on achete en bureau de tabac, c'est le meilleur moyen pour pas ce faire arnaquer, mais ils ne propose ppas sa.

Posted (edited)

ok ^^ moi je rejoue à Command & Conquer Alerte Rouge Mission Tesla (CD 1) de PS1 la référence des RTS pour ma part 🙂 et aussi à Pokémon Rouge Feu de GBA ^^

mais en ce moment je suis NFS Payback sur PS4 il est génial ^^

Sur ce je te remercie pour tout, e vais te laisser et bon jeu à  toi aussi et à la prochaine  bye 

Edited by LB82ARKA

Le 09/06/2020 à 21:06, LB82ARKA a dit :

Ok bah merci , juste pour te demander est-ce que la carte bancaire de mon frere passe sur ce site ? c'est une carte bancaire "Maestro" (pas une visa ou master card ou ce genre) tu pense que ça fonctionne avec ce type de CB ?

Maestro, c'est mastercard, c'est juste une carte à autorisation systematique un peu comme la visa electron.

comme toute les cartes à autorisation, elle peut être refusé sur certains sites, faut tester.