Aller au contenu
Download RomStation

Pokémon Version Jaune


Invité MorphoCypris

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

la version verte est sujet de creepepasta avec les frequences cacher de lavanville , pokemon 731 .

 

bon pour les courageu/euses qui veulent regarder celas mais attention c'est assez horrifique comme ambiance (un peu comme slender avec des morts en plus )

 

c'est pas une blague j'insiste 

que les plus fragiles mentalements et tails ne regardent pas cette video

 

bonne chance 

 

faut que je me remet a my littel poney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tiens, je ne sais pas si vous savez mais il y a des speed run de pokémon jaune où le gars finit le jeu en genre... 1h30. Ce qui paraît énorme mais n'est rien du tout quand on y a joué :O. (27h pour finir le jeu >_>). Allez jeter un œil sur twitch, c'est assez marrant à voir franchement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Or une seule version rend compte un peu plus fidélement de l'histoire que les autre; Pokémon version Jaune.

 

Mouai c'est la vision de l'animé tu remarquera que d'autre adaptation surtout papier sont bien moins infentile et mettez moins l'accent sur Pikachu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oberrada, ca dépends des versions.

 

 

 

Même si version jaune ressemble pas mal aux autres versions, elle contentera les fans de la séries (dont je ne fais pas partie," pokemon la grande aventure" adapté partiellement en film avec "pokemon les orrigines" est la seule adaptation mature et de qualité de pokemon en manga/anime) et pose les bases de ce que j'appelle le poké-following, qui consiste a faire en sorte que les Pokémons suivent le dresseur. C'est un gadget mais ca augmente l'immersion, Pokémon Gemme et Pokemon SS/HG récupèrent ce système (gemme n'est pas officiel certe bon chut). Crystal pose les bases du choix du sexe du personnage, désolé du peu. Emeraude change légèrement l'histoire, idem pour Platine. Quand a Z aucune idée.

 

Donc oui certes les versions spéciales sont maigres mais elles ne sont pas non plus inintéressantes. Moi ce qui m'énerve c'est faire deux version avec juste UN pokémon qui diffère a chaques fois. Pourquoi, ô grand pourquoi, n'avons nous pas le droit d'avoir par exemple ne serait-ce qu'un personnage jouable exclusif a chaques versions? Pourquoi avons nous Red dans rouge ET vert, alors qu'on pourrait avoir Green?? Pourquoi avons nous Gold dans Or ET Argent alor qu'on pourrait une fois de plus avoir Silver?

 

Etc etc, jusqu'à ce qu'il remplacent les rivaux ennemis par des sortes de rivaux amis, choix que je conteste mais qui est tout de même une innovation, faut pas reprocher çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...