Aller au contenu
Download RomStation

Pokémon Version Jaune


Invité MorphoCypris

Messages recommandés

je suis un peu étonné de ce 13/20

Je me rappelle toutes les heures que je passais sur cette version

perso j'en retient que de bons souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des heures et des heures de jeu là dessus entre potes, assient devant chez nous, notre game boy à la main... Magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note je comprend pas, certes c'est pas le plus fameux des pokemons mais il suivait l'anime et en citant emeraude , crystal et diamant tu t'es pas trompé entre diamant et platine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pokémon Jaune, je peux vraiment dire que c'est le Pokémon qui m'a marqué.

Je me souviens l'avoir eu pour mon annif ou Noël. J'étais trop trop heureux.

Il est vraiment bien ce jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à celui-ci mais les premiers pokemons étaient vraiment biens.Les pokemons sont tous assez originaux. Mais attendez dans 5 ou 10 ans, les pokemons les plus originaux seront une boite en carton ou une bouteille d'eau :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon est un des jeux les plus tayé (insulté) du jeux vidéo pour sa simple raison d'un concept un peu gamin , cependant c'est un des meilleur jeux de role qui existent. Moi j'ai arrété a la cartouche cristal (sa part un peu trop en vrille a mon gout ( capturez 10000 pokemon dans plus de 56 villes et colectionnez 758 badge lol)) mais encore une fois si vous avez testé les derniers comme perle et diamant le but reste a peu prés le meme mais ils ont rajouté un scenario :) sa rajoute du punch au jeu ! Et puis hormis les final fantasy , dites moi un seul jeu qui possede 15 suite direct ? version rouge , bleu , jaune , argent , or , cristal , rouge feu , vert feuille , rubis , saphir , emeraude , perle , perle , diamant , et une version qui n'est pas sortit en france la version marron ^^ Pokemon est un tres bon jeu et devrait etre moin critiqué

Pour Pokemon jaune je donnerai la note 18/20 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a minimum 2 qui ne sont pas sorti en France, le remake de la Bleu sur GBA, et l'orignal de vert Feuille sur Game Boy.

J'y ai passé pas mal de temps sur Pokemon Jaune c'est vrai, j'étais jeune à l'époque n'empêche ^^. Mais bon le principe de "pikachu obligatoire" est vachement restrictif, et même si le fait qu'il marche tout le temps derrière nous a du charme, quand on regarde de plus près c'est juste une version rouge ou bleu mais avec restriction... Mais bon les bons souvenirs restent des bons souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je te contredit tout de suite c'est pas une restriction pck je te rappel que carapuce salameche et bulbizare sont tous les trois accessible dans se jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elie972

C'est vrai que pour certain il renvoie aux premières joies du RPG ou même du jeux vidéo pour moi donc

on peut difficilement leur mettre une mauvaise note.

Je dis excellent test parce qu'il a su rester objectif chose que je n'aurais pas pu faire a 100%!

Enfin en même temps je suis né au bon moment pour en profiter (j'avais 6 quand j'ai eu ma première game

boy avec la version jaune ) et c'est vrai que maintenant 10 ans plus tard je n'y joue plus je préfère

d'autres RPG avec un scénario mieux ficelé comme FF pour ne citer que lui :gni: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mon premier jeu! :)

Noel, la GBcolor, des piles et hop on me voyait plus je parlais plus, je JOUAIS ! :D

ça a agacé mes parent et finalement je joue toujours un peu.

13/20... j'aurais plus donné 15 mais c'est vraiment repetitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi

19/20

Point positif:meilleur jeu du moment (quand il est sorti)

mon 1er jeu et tout simplement j'adore

point négatif: le jeu pokémon le plus dur auquelle j'ai joué !

J'ai trouvé ce jeu mytique et je le trouve encore j'ai jouer a toute les version pokémon qui on éxister (sauf snap que j'ai pas aimé)

depuis JAUNE à Coeur d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antonin

si vous voulez le telecharger

1-allez sur la rubrique "nos jeux"

2-a gauche vous tapez:pokemon

3-a gauche dans console vous mettez:gameboy

4-cliquez sur chercher

5-cherchez pokemon version jaune

6-cliquez sur pokemon version jaune 2 fois

et c'est telechargé !!!!

j'espère que ce sera utile pour vous... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez le telecharger

1-allez sur la rubrique "nos jeux"

2-a gauche vous tapez:pokemon

3-a gauche dans console vous mettez:gameboy

4-cliquez sur chercher

5-cherchez pokemon version jaune

6-cliquez sur pokemon version jaune 2 fois

et c'est telechargé !!!!

j'espère que ce sera utile pour vous... :-)

T'en fait pas, on sait se servir de RomStation hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...