Sign in to follow this  
babas10000

Problème installation Secret Files Tunguska

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai installer le jeu pc Secret Files Tunguska et impossible de le lancer, on me dit qu'il manque twain_32.dll, donc j'ai télécharger ce logiciel, je l'ai mis dans win32 et toujours pareille, il ne veut pas ce lancer, avez-vous une idée?

merci de vos réponses.

Bonjour

Pour installer un fichier dll :

1- Télécharger le fichier

2- Copie le fichier dans 3 Dossiers : System32 , SYSWOW64 , et dans le dossier de ton jeu (Les deux autres dossiers se trouve dans le dossier Windows qui est à la racine de C:\ )

3- Redémarrer l'ordinateur et normalement c'est bon

Si le jeu te demande un autre fichier dll , tu refais l'opération pour tous les fichiers .dll

Si tu as besoin de précisions , n'hésite pas à me contacter

Si tu veux une vidéo , comment installer un fichier .dll , fais le moi savoir en message privée

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

Dans le dossier du jeu , celui qui est intaller sur le bureau ou du lecteur dvd? car dans celui du bureau, il y est déjà ou il faut je le remplace?

j'ai tous fait et ri n'y fait, en plus c'est un jeu officiel qui n'a pas été télécharger et je doute que mon ordi ne le fasse pas tournéé, je l'ai déjà fait tourner sur un autres ordi. il y'a des années,la je seche

bon , le jeu d'origine acheter en magasin, ne fonctionne pas mais on me donne un lien pour le télécharger , celui-ci marche mais tous en anglais,  c'est ce tirer les cheveux par la tete^^.

Bon je vais réinstaller le jeux d'origine que j'ai acheter, je vais retélécharger le dll, je vais le mettre dans win32, ensuite dans syswow, et après je le met dans le répertoire du jeu ou on a accès avec le raccourci de l'image du jeu sur le bureau?

C'est bien ça?

Sign in to follow this