Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Bon je vais faire deux section

D'abord pour le jeux acheté je dirais les Sims 2 sur GBA. Je sais pas tellement pas quoi dire tout simplement tout le jeux n'est qu'une daube en cartouche et que je sais pas par ou commencais, que ce soit le scenar ridicul, les persos tous plus con les un que les autres, la bande son crispante. En gros quand on joue à ce jeux, nos yeux sortent de leur orbites pour courir et fuir ce qu'il endure ce que je compren parfaitement.

Après en téléchargé je dirais Sherlock Holme sur NES, un jeux en japonais, avec une bande son saturé. Enfin en gros le problème c'est que c'est un jeux de reflexion donc ressoudre des énigme, et en japonais bah je comprend rien :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Alors j'ai vu que Doc avait choisi ff 13 et il me titille pas mal aussi celui la mais pour moi la plus grosse bouze ca serait plus FFX-2 justement ! Un jeux qui n'as pas sa place sur une license pareil ! Une perte d'argent de temps et de moyens autant pour les concepteurs que pour les joueurs ! Je choisi celui car j'ai quand meme trouver FF13 plus réussis mais de pas grand chos ! Quand on voit ce dont ils sont capable je trouve que faire des jeux aussi plat est vraiment horipilant ! Donc va pour FFX2 et ses 3 poufs ! Ca leurs fera les pieds :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sephibot

FF XIII,le jeu m'a dégouté par sa linéarité,son système de combat automatiser a mort,du game over du leader,de la lenteur du scenario (enfin sa m'a légèrement dérangé),de l'absence de ville,de l'absence de quête annexe (j'suis désoler mais les monstre a tué c'est pas suffisant,surtout par rapport au XII)

bref j'ai vraiment étais ecoeuré

La même.. sauf que je ne l'ai pas acheté tellement j'ai été déboussolé et dégouté par ce jeu.. Je me demande encore comment il a pu être qualifié de RPG tant il est en inadéquation avec tout les codes du jeu de rôle classique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOFF49

salut a tous pour ma part un jeu qui ma enormement decu c est rugby 2008 sorti pour la coupe du monde de rugby 2007 en France, alors deja que les jeux de rugby (à XV) sont extrement rare (rien depuis ce dernier..), ils te sortent ce jeu baclé ,remplie de bug (avec un gros bug très nuisible aux partis multijoueur!!) et surtout les regles de jeu ne sont pas respectées; et pour un jeu EA à 80euro et ben ca fou les boules!!

malgres tout ca, de nombreuse heures passé dessus (ca reste le moins nul des jeux de rugby)

en attendant Rugby 2011 qui sort à la fin de l année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Incredible Maze sur WiiWare est sans doute un jeu raté. Cela est du à la mauvaise maniabilité : la bille est dure à manier. Faire sauter sa bille aurait pu être une bonne idée mais on peut vite tomber dans le vide ou bien finir le niveau en deux secondes car le départ et l'arrivé sont côte à côte. Il n'y a qu'une seule musique répétée en boucle.

Le jeu ne coûte que 500 Nintendo Points (soit 5 euros) mais à la place, on peut télécharger un jeu NES 100 fois meilleurs que ce jeu.

mazelogo1023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus raté... C'est dur de choisir car plein de facteurs rentrent en compte, comme le scénario, la jouabilité ou encore les graphismes : un ancien jeu peut être mauvais à regarder mais avec un scenar' qui tient la route...

Bon je me lance quand même vu que y'en a qui servent vraiment à rien: tous ce qui est cooking mama ou encore des jeux avec dora (bon d'accord y'a les jeunes filles qui peuvent aimer mais quand même... j'ai rarement vu des jeux aussi stupides et sans intérêt). Enfin j'espère ne choquer personnes en disant cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

je dirais bomberman act zero sur xbox 360 en voulant changer une formule qui n avais pas lieu d etre hudson a totalement raté son coup , c'est fade, ennuyeux, répétitif, limité, hideux etc , je me demande comment une blague comme ça a pu sortir , heureusement que l experiance c est arrété la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

moi je dirais ^Spiderman 3 sur PSP

ce jeux est vraiment nul pour 40 euro

l'anventure na rien avoir pratiqument

avec le film et ses un jeu qui lag a max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux raté pour moi c'est Star Wars battefront l'IA est stupide et laisse les PC(point de controle) au ennemi donc sa aide pas trop et les bonus sont peut etre un peut abuzif (gain de défense/gain attaque)a par les armes qui sont bien.Mais c'est dommage qu'on puisse pas commander nos troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Vu le peu de soft ayant fait l'unanimité, mon vote va encore faire pencher la balance^^ et il va à ff X-2

Ce qui nous donne une égalité entre:

final fantasy 13 et ff X-2

Deux jeux attendus comme des messies(quoique ffX-2 ça s'est vu très vite que c'etait une ..... :hum: )et qui forcement une fois le jeu lancé offrent une deception à la hauteur de l'espoir suscité

prochaine catégorie:

le jeu le plus inepte? ce jeu qui vous a simplement value cette question : mais pourquoi? pourquoi avoir fait cette *ù^$ù en dehors de l'optique de faire du fric^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of duty black ops pour moi ...seul point fort du jeu : les graphismes ...et encore si on regarde de plus près on voit plein de double (chez les ennemis ) et un manque de soinsà certains intèrieurs ...beaucoup l'on acclamé parce que c'est un call of ...mais je me marre plus sur medal of honnor 1 et call of 2 ...Il aurait jamis du sortir tout est usée dans le jeu (même le scénar est mal foutut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyoufu

FFX-2 fut pour moi une déception, je m'attendais à bien mieux comme suite de FFX.

A mon souvenir, il est encore plus difficile et plus long d'avancer dans ce jeu que dans son antécédent...

De plus, l'histoire me semble avoir été faite à l'arrache.

Je pense que j'avais arrêté le jeu dès ma première défaite auprès d'une chimère.

Non pas que je sois mauvais joueur, car j'ai tout de même fini les final fantasy du 1 au 10 dans leur entièreté.

Mais celui-ci avait quelque chose de manquant qui m'a dégouté sur le coup..

Il a donc fini au placard. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que ziggourat , Call Of duty Black ops, n'est qu'une pompe a fric, même si il est beau les graphismes ne font pas tout, le Solo et inexistant ( chouette 5H/6H pour 70€ trop bien >.< ) le multi ? je m'y suis fait chier clairement, tout le monde cherche a faire son petit frags, sans aucune petite part de coopération.

Évidement il y aura des magnifiques DLC, a 15/20€ pour 2 map inédites et 2 recyclé de MW2, pour que les pigeons puissent dépenser leurs argents ( ou l'argent de papa maman ) pour qui puissent avoir le kiki tout dure >.<

Sans compté le pro-américanisme qui a le dont de m'irité.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à Black ops, tous mes amis disent qu'il est bien donc je ne pencherais pas pour lui.

Mais dans ma propre expérience c'est harry potter 4 où le seul but était de pomper du fric sur la licence. Le jeux a été fait à la va vite ce qui nous donne une grosse daubasse qui n'as même rien à voir avec le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité draculla73

Comme pas mal de gens FF X-2 FF 12 FF 13 se sont des jeux meme pas digne de terminer dans mais poubelles et je rajoute gt5 aussi car bon a part faire connaitre a vos yeux d'atroce souffrance jmattendait a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ff 14 online je me suis dit au mon dieu !! square a fumer quoi le graphisme au top mais bon bug a gogo mecanique de jeu pourrie viser et autre element super mal gerer systeme de quete pourrie pseudo liberter de job menant a un farmage de coreen vraiment la deception de l annee pour moi quand ont voie que square a renvoyer le chef de projet et quil reconnaisse eux meme que leur jeux et de la daube ( sans compter que du coup ont peu en profiter gratos ) ya de quoi avoir peur pour la suite sa sent le final de la fantasy .... 14=chiffre porte malheur pour square :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Bienvenue Chez les Ch'ti sur WII

Et bien sûr tous les jeux à licences, même si certains sont bien, la majorité c'est pour le pognon et rien que pour ça, en particuier ceux de films pour enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf une minorité, les jeux a licence, sont clairement les plus grosse daube de l'histoire...

Pour FF X-2, 12, 13, déjà rien qu'a l'annonce il se devait être décevant : histoire baclé, systeme de combat vide, personnage sans charisme...

et pour Black OPS, ils ont profité du succes de MW2, pour en faire un vrais commerce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SandroSwordfire

LE JEU LE PLUS STRESSANT DE TOUS LES TEMPS :

MARBLE MADNESS

Jouez à ce truc, juste dix minutes. Vous allez péter un câble. Atteingez le niveau miroir et là vous allez devenir fou. Fou, je vous dis ! Je l'ai fait tester à un pote geek, il s'est acharné et a passé une demi heure dessus. Sa manette a traversé la fenêtre et il a éteint son pc XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc deux grands vainqueurs , d'une certaine façon^^,

les jeux à licence et call of duty: black ops + spécial guest star ffX-2 qui rafle encore une palme.

Cela me donne l'idée de continuer dans la mediocrité en determinant cette fois le jeu le plus laid.Ce jeu est horrible, ça pixellise de partout, vous avez eu envie de vomir en jouant :noel: , defoulez vous maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...