Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Invité vernes

A ma grande surprise, je dois bien l'admettre, c'est Zelda Ocarina Of Time qui l'emporte.

Il est vrai que le jeu récèle des trésor d'innovations pour l'époque(de la 3d à explorer librement et à cheval :content: ) et qu'il a bercé l'enfance de beaucoup d'entre vous ^^.Pokémon et final fantasy arrive après mais les épisodes ne semblent pas se détacher tout comme les mmorpg nombreux sités mais peu sité une deuxième fois.

Comme ce thème à quelque peu débordé sur un autre nous allons enchainer avec celui-ci, quel est pour vous le jeu le plus convivial?J'entends par là, celui qui vous a vu, vous et vos amis, passés des heures devant lui enchainant tapes amicales en collaborations ou mots "doux" :rire2: en cas d'affrontements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

MOUHAHAHA ! ALors la je dirais clairement , Time Splitter 3 Future Perfect ! A 4 contre je ne sais combien de Bot c'était beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu auquel j'ai le plus joué avec mon frère c'est sans aucun doute Worms Armageddon, je perdais la plupart du temps mais alors qu'est ce qu'on s'est éclaté dessus !

Y a eu aussi CTR et là j'étais le plus fort ! Enfin aux courses, car en mode bataille, c'était kif-kif. Evidemment y en a eu plein d'autres mais c'est vraiment ceux avec lesquels j'ai passé le plus de bon temps en multi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smacdown vs raw je dirais, chaques fois que je vais chez un ami à moi on y joue, on fait toujours la même partie, un match à 4 chacun pour sa peaux dans la cage, on met soit une heure soit on y arrive pas à se sortir de cette cage. Et on se tape toujours de ces fou rires, des pauses entre temps histoire de se reposer.

Mais en therme de convivial vraiment sympas entre ami j'hésiterais bien entre new super mario bros et mario et sonic au jo, c'est simple toujours avec le même ami on en chie à ces jeux, NSMB est juste super dure ca fait 20 fois qu'on essaie on est toujours pas au monde 3 et Mario au Sonic au JO on prend toujours une douche après y avoir jouer, d'un coté un jeux qui crève au pur sens du therme de l'autres un jeux super dure. On se tape de ces fou rire même si je trouves qu'on a plus rigolé avec NSMB.

Pour moi je vote donc pour ce jeux démoniaque et vils pour ces pièges et sa difficulté monstre qui nous font bien marrer et...désespérer..

0045496368104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des heures et des heures sur Super Smash Bros Brawl avec mes amis donc pour moi le jeu le plus convivial c'est celui-là :)

En général, quand je vais chez des amis (enfin quand je sors de chez moi quoi ^^") c'est pour jouer à ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Pour moi le jeux le plus flippant reste Silent hill sur ps1 etre tout seul dans la rue ou dans des endroit sombre sans savoir ce qui peut vous arrivé rien de mieux pour faire monté l'adrealine . résident evil 1 sur ps1 fait bien flippé aussi mais c'est surtout gore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

le jeu le plus convivale reste pour moi" n + " , grace a son gameplay ultra simple le rendant axessible a tout le monde , mais proposant un defi reellement extreme sur certain niveau poussant toute les personnes qui essaye le jeu de continué le niveau ( les partie ne dure pas plus de 10 sec au debut alors ) , et c est quand meme un beau bordel purement jouissif a 4

gameoe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Le jeux le plus convivial ? hum aucun doute c'est teken =)

A2a3a4 ou plus les comb sont vites réglé et hop au suivant et tout le monde a sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

les ff , notament le 8 <3<3<3<3<3

les tekkens mon dieu , le jeu a 10 francs ou tu fait que te mettre sur la tronche , mais comment c'est génial !!

dynastie warrior , parce que tu bourine dans le tas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Oh mon dieu, j'ai rêvé ou j'ai pas vu un seul mario kart dans les votes :doute: quand je pense au nombre d'heures que j'ai passé et que je continue de passé dessus toutes consoles confondues, ça me fend le coeur :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Je suis pour mario Kart aussi, gameplay simple et tres accessible a tous, juste du fun a l'état pur pour les petits comme les grands, un jeu sans prise de tete qui en fait justement un jeu tres convivial. On rigole, on se tire la bourre, on se venge, bref on s'amuse vraiment en multi et c'est là le but justement ^^

Par contre, faudra m'expliquer comment un FF peut etre convivial =x D'accord c'est une très bonne série, mais conviviale? Pour moi c'est plutot le genre de jeu qu'on se fait tout seul a la maison, et pas entre pote en s'amusant =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jeu le plus convivial reste Mario kart (toute version confondue) !!! C'est pas un jeu de baston pur (parce que si on perd tout le temps c'est pas toujours drole), mais on se met dessus correctement ^^ C'est toujours de grand moment !!!!

Ensuite il y a les Super Smash, qui font le même petit effet bien sympathique, avec la série des Lapins Crétins et des Mario Party pour de bons délires !!!

Jvoudrais rajouter aussi Wii Sport car j'arrete plus d'y jouer avec les potes et on se fait des pures parties de plaisir, c'est presque devenu une drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus convivial ! LES JEUX DE BASTON EN GENERAL !

Avec mes potes on a passé des pure soiré sur STREET FIGHTER 4, SSBB et Capcom vs SNK 2 ou meme un petit Tenkaichi 2 et sa vas etre reparti avec les soiré de ouf avec la sorti de Marvel vs Capcom 3 le 18 fevrier !

Les phase d'entologie, les pifs du diable et autre free style, ce foutre sur la tronche entre potes ya rien de mieu !

Sinon des bon petit jeu Coop, genre gears of War

j'ai passer des soiré mytique sur mario kart wii ou Halo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Final fantasy convivial ouais ya un probleme ! C'est que du jeux en solo ! Limite meme partager sa partie c'est énervant ! Limite Anticonviviale je dirais ^^ Ca se fait seul FF ou ca se fait pas =O ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour la compagnie ! alors pour moi LE jeu le plus convivial est,et ce ne sera pas vraiment une surprise,super mario kart ou alors un peu moins connu pour les plus jeunes;micromachines sur megadrive en ce qui me concerne,souvenez vous le jeu avec 2 ports supplémentaires sur la cartouche.AHHH on à bien claqué des barres sur la table de la cuisine ou dans l'atelier de bricolage....satanée perceuse.... :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Cités sous differents exemplaires les jeux de baston comptent quelques votes mérités, c'est facilement compréhensibles^^, plus etonnant (mais pas pour moi je dois l'avouer^^) les rpg aussi, il est parfois plaisant de partager une histoire avec un ou une amie même si pour les combats c'est plus frustrant^^.Enfin, notre grand vainqueur n'est autre que le grand le magnifique MARIO KART, dés l'épisode 64 jouable à 4 c'est le fun et le partage de délires assurés surtout si vos amis sont bons alors là c'est la fête :fete: :fete:

Bien, prochain thème , quel est pour vous le jeu le plus raté?, la pire erreur de votre vie, un achat qui vous a fait pleurer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF XIII,le jeu m'a dégouté par sa linéarité,son système de combat automatiser a mort,du game over du leader,de la lenteur du scenario (enfin sa m'a légèrement dérangé),de l'absence de ville,de l'absence de quête annexe (j'suis désoler mais les monstre a tué c'est pas suffisant,surtout par rapport au XII)

bref j'ai vraiment étais ecoeuré

au passage si vous voulais ma critique du jeu,allez sur le topic FF,j'ai fait 4 pages de dispute :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...si je devais citer un raté videoludique auquel j'ai joué...y en a eu plusieurs hélas^^' mais celui qui m'a le plus dégoûté c'est Cate West. Etant un féru de jeux d'enquêtes et d'énigmes, le résumé au dos de la boîte m'avait attiré (et puis il était dans la catégorie 'nouveaux' à Micromania, je pouvais pas penser qu'il était mauvais !) Et là le jeu commence...bon les sprites à la phoenix wright sont sympatoches mais sans plus mais là on commence les phases d'enquête et là c'est le drame, pour résumer : jeu des 7 différences, trouver des objets se confondant dans le décor...et pour trouver le coupable, rien de tel qu'un 'Qui est-ce ?'. Après ça je relis le résumé au dos et je me demande si je joue bien au même jeu. Au bout de 2 chapitres (oui j'ai tenu jusque-là, encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fait) je l'ai délaissé et les revendus avec mon surplus de jeux à revendre...il m'a coûté 30 €...VDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

En jeux acheté c'est bien ça ? Ou on peut citer certains téléchargé ?

va pour telechargé^^ , mais je t'assure que quand tu l'as payé ton jeu, le degout est bien plus grand^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...