Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Invité LordDagan

Bonjour les modérateur ces une nouvelle semaine mais pas de nouveau thème , comment cela se fait-il moi j'atend avec impatience le nouveau thème ^^

Heu... de quoi tu parles? Je n'ai pas vraiment compris, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZeroAlpha

Moi c'est quand meme Megaman 1er du nom. Comme par exemple le bug où on peut traversé les murs a toute vitesse avec le pouvoir des panches rouge qui montent... Aussi Pacman comme cité plus haut, avec son level 256.

EDIT: Je viens de me souvenir du bug de l'escalier qui permettez de traversez les murs et pour finir le jeu en 3 minutes ou un peu + ou -. Ce fameux bug de The Legend Of Zelda, A Link To The Past (SNES) :hap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Oblivion j'ai pu finir la quête principale à cause d'un bug : les pinceaux qui lévitent. (bon c'était à mon 7 ème perso qui m'a servi à faire un tas de tests bidon ^^)

Pour cela il faudra vous rendre dans le quartier du sanctuaire (cité impériale) , ensuite il faudra traverser le toit du sanctuaire. Pour cela il vous suffit de former un escalier de pinceaux. Dès que vous serez au niveau du toit sautez dessus , vous allez le traverser. Vous vous retrouverez dans une pièce avec des murs invisibles essayez de trouver la porte (elle est très visible). Dès que vous l'aurez trouvée allez devant , puis mettez vous dos a la porte , regardez en bas. Vous verrez une porte a 3/4 enfoncée dans le sol il faut y entrer . Et voila vous êtes dans le sanctuaire. Sortez et cherchez Martin ensuite il ne vous reste plus qu'à le conduire dans le temple et voila vous assisterez a une jolie scène et vous aurez terminé la quête principale.

Si ça c'est pas du bug de la mort qui pue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

il y a suidoken 4 iso de romstation qui bug au niveaux du réveille, qui et pas corriger depuis sa sortie

Ca c'est un bug de l'iso, pas du jeu en lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raydone

Ca c'est un bug de l'iso, pas du jeu en lui même...

Heu.... je les dit l'iso, aurai tu une astuce pour le faire fonctionner ou échanger sa serai super de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire...c'est que t'es pas dans le bon topic.

Va sur celui des roms défectueuses pour signaler le jeux, et avoir peut être une astuce.

La c'est pour parler des bugs des jeux sur leurs vrai support. Pas une section problème technique, juste discutter, voir des trucs marrants etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...
×
×
  • Créer...