Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Afin d'éviter une multiplication de topics éphémères je vais mettre ce topic a la disposition des romeurs pour décider qui est d'après eux le jeu le plus flippant, le plus facile , le plus dur, le plus beau, ce que vous voulez....

Mais afin de rester cohérent le sujet changera chaque semaine, cette semaine ce sera donc le jeu le plus flippant(car c'est le premier qui a été ouvert récemment par evil64, ne vous inquiétez pas les autres, d'autres sujets suivront).Les consignes sont simples, quelques explications, un seul jeu et au bout d'une semaine je ferais le bilan et donnerai le nom du gagnant ainsi que le nouveau thème.

edit : nouvelle semaine nouveau thème: le plus gros bug du jeu video Ps: Vous pouvez m'envoyer par mp vos propositions de thèmes mais j'aborderai d'abord les sujets évoqués récemment^^.

Ps2: D'avance mes excuses a ceux qui ont crée ces topics mais romstation étant déjà bien encombré il m'a paru plus judicieux de procédé ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

pour moi le jeu le plus flippant ses lunivers des silent hill musique et ambiances malsaine jadore se types de jeux tu ses jamais se qui vas arriver avec tous ses bruitages etc...vraiment stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le jeu le plus flippant ses lunivers des silent hill musique et ambiances malsaine jadore se types de jeux tu ses jamais se qui vas arriver avec tous ses bruitages etc...vraiment stressant.

tu as raison =) l'ambiance glauque de SILENT HILL le rend encore plus flippant qu'un RESIDENT EVIL :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Moi les silent hill ...bof bof ... les bon vieux resident evil 3 et 2 m'ont bien plus fait flipper. Mais alien vs predator 2 sur pc en campagne humain !!! La crise cardiaque =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silent hill de loin,le probleme de RE c'est que sa va te faire peur la première fois grâce a un effet de surprise,mais après vu que saura a l'avance se qu'il va se passé,tu en est vite blasé que silent hill non,les bruits et les décors malsain on toujours un impact sur le joueur même ceux,comme moi, qui on fini le jeu 50 fois,on est toujours pas rassuré quant on fait le jeu

au passage vernes tu nous fait une pub pour sony,il te manque plus que la ps3 :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willi114

oui pas faux ^^ mais bon sa ete le 1er jeu que j'ai jouer et le 1er zombie ma foutu le jetons mais sinon c'est vrais que silnce hil a l'un des jeu qui fait froid dans le dos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent Hill aussi, moi ça me faisait flipper quand j'étais petit (7-8 ans), mon frère me disait que c'était un jeu calme et cool, mais après qu'un monstre m'a choppé dans la rue , je courrais éteindre la console avant de voir mon perso se faire bouffer ! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Je suis d'accord pour Silent Hill :oui: mais je dirais Amnesia : The dark descent c'est un jeu qui est sortit il y a quelque mois et je dois dire qu'il fait vraiment peur, en plus on a aucune arme, on doit juste se cacher pour échapper aux monstres ( et le passage ou l'on est dans l'eau :peur: ceux qui y ont joués comprendrons :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualala jpenses que le jeux le plu flipant sera Silent hill mais bon en therme de jeux flipant que j'oublierais jamais ce sera Stalker, jsais pas pour vous mais le passage dans le labo X-18 et X-16 m'ont fait bien fliper :snif2:

C'est simple, le noirs, les mutants, le jeux de lumières, les bruitages, le bordel, le reste des expérience ca fait un bon mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas ca restera les premier Alone in the dark

je me rappelle en avoir fait des cauchemar avec son univers trés dark (c'est le cas de le dire ^^) et les réaction parfois imprévisible et qui surgissent sans prevenir.

Même ce dernier opus (alone in the dark inferno) m'as laisser sur mes gardes des le débuts donc se seras pour moi le jeu le plus flippant.

mais j'avoue que silent hill avait un univers assez appeurant je dirait donc pour moi qu'il egalise les premiers alone in the dark ( je dit les premier car je me souvient plus ou moin que alone in the dark avait plus ou moin le meme univers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un combat somme toute assez facile c'est silent hill qui l'emporte^^, il faut bien dire qu'avec son climat en permanence malsain le jeu a de quoi marqué les esprits, merci a tous d'avoir participé.

Nous allons donc pouvoir enchainer avec le deuxième thème: le jeu le plus delirant, amusant ou extravagant auquel vous avez joué, à vous donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

earthworm jim,il y a pas a dire,comme même avec sa princesse what's your name,le grand méchant psycrow avec les phase culte sur une fusée avec de la musique country dans le fond,le cyber-costume spatial indestructible d'ultra-haute technologie (ouai le nom a rallonge),le nombre d'animation qui est assez impressionnant et toute délirante ( dont l'animation ou jim fait gonfler ces muscles mais le bas de son cyber-costume spatial indestructible d'ultra-haute technologie tombe et montre un magnifique caleçon ) les niveau assez délirant,comme celui de la pluie de météorite avec puppy le chien,ou dans des sorte de boyaux,et la vache qui est un véritable danger publique,ceux qui on fini le jeu savent de quoi je parle :rire:

et puis le hero est un ver quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Pour moi ce sera l'odysée d'Abe ce petit être bleu qui lutte pour la survie de sa race.

Malgré que ce jeux soit assez sérieux il dévellope un esprit assez enfantin et je dit qu'il faut jouer à ce jeux car il est trés drole mais aussi assez dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petitcanailloux

et pour ma part je dirais VEXX qui pour ca musique qui me ronge l'esprit et qui ne colle pas au théme du moin avec ses couleurs psychedelique.on dirais du beetlejuice pour son délire un vieux mélange de wolvérine pour le pérsonnage et du rygar pour la musique mais mon opera et un peut plus synthétiser et quand au dévelopeur je ne lais connais présque pas breff un vieut pot pourris qui rend la progression du jeux bizzard . :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnShooT1Kiil

Pour ma part je dirais Worms =D ! Chui désolé mais , des vers qui se shoot a coup de bazooka et de lance flamme ca c'est fou ! O_o !

Ah ouais, pas faux, surtout l'avion qui large des vaches :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...