• 0
PredaFace

Compte Premium Illimité qui ne fait pas effet?

Question

Bien le bonjour,

J'ai un probleme lier a l'etat de mon compte premium illimité, recement en essayant de telecharger sur l'application, je remarque que je suis mis en fil d'attente et telechargement vitesse reduit malgré le faite que je sois bien avec un compte premium, dans mes achats, il est bien ecrit que le premium est "actif"

Je me demande si quelqu'un d'autre aurais le meme probleme, est ce un bug causé par une mise a jour recente?

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

j ai u le mm problème il y a une semaine avec monopoly ps2 alors que j étais encore premium a se moment la sa fait mal 10boules pour même pas être en haut une arnaque

• 0
Il y a 11 heures, PredaFace a dit :

je remarque que je suis mis en fil d'attente et telechargement vitesse reduit malgré le faite que je sois bien avec un compte premium

Dans ce cas il faut se déconnecter puis reconnecter. Si le problème est toujours présent contact un administrateur.

• 0

Alors j'ai le même problème, et je viens de réfléchir, mais c'est peut-être lié au COVID-19, comme d'autres sites ou plateformes, il se peut que RomStation est décidé de limité ses téléchargements... A ce moment là, communiquer sur la chose aurait été sympathique.
C'est qu'une théorie, mais elle est probable je pense.

En espérant une réponse de l'équipe technique.

• 0

@Romi
J'avais cru comprendre que cela ne marchait pas... J'ai quand même tenté de me reconnecter, sans succès. Je ne sais malheureusement pas comment contacté un administrateur. Je suis sur ce site depuis 2014, mais j'ai jamais eu besoin de contacter un admin jusque là. 😞

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, s'il vous plait (à tous les coup ce sera un truc tout bête, et j'aurais l'air d'une huître) ?

Merci d'avance, et bonne journée à vous !

• 0
il y a 22 minutes, LulianB a dit :

@Romi
J'avais cru comprendre que cela ne marchait pas... J'ai quand même tenté de me reconnecter, sans succès. Je ne sais malheureusement pas comment contacté un administrateur. Je suis sur ce site depuis 2014, mais j'ai jamais eu besoin de contacter un admin jusque là. 😞

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, s'il vous plait (à tous les coup ce sera un truc tout bête, et j'aurais l'air d'une huître) ?

Merci d'avance, et bonne journée à vous !

Tu vas sur le profil d'un administrateur (exemple : Kratos https://www.romstation.fr/profile/1-kratos/), et tu lui envoies un message privégrâce à la pitite icône en forme de lettre près de son image de profil afin d'exposer ton problème. Rien de bien compliqué, somme toute.