draconisse

Qui fait quoi chez luis pendant confinement

Recommended Posts

ATTENTION JE DEMANDE SE QUE FOND LES GENS POUR S'OCCUPER ET PAS A QUOI IL JOUE ALORS LE PREMIER **** QUI VIENS ME DIR QUE J'AI FAIT UN PLAGIA D'UN AUTRE FORUMS C'EST FAUX JE DEMANDE QUEL ACTIVITÉS CREATIF OU LUDIQUE FOND LES GENS OK

PLAGIAAAAAT !!!

*tousse*

Blague à part. Hélas, sur ce site, beaucoup risquent de te dire qu'ils jouent à X jeu(x), donc ça revient un peu au sujet de l'autre...sujet. *tousse*

M'enfin, pour ma part, je passe le plus clair de mon temps à étudier pour les examens. C'est que ça arrive à grands pas, quand on y pense. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Mais quand j'ai du temps libre, je joue...à tout et n'importe quoi. 'Faut bien s'occuper. ¯\_(ツ)_/¯

il y a 36 minutes, ChatNoirRetro a dit :

PLAGIAAAAAT !!!

*tousse*

Blague à part. Hélas, sur ce site, beaucoup risquent de te dire qu'ils jouent à X jeu(x), donc ça revient un peu au sujet de l'autre...sujet. *tousse*

M'enfin, pour ma part, je passe le plus clair de mon temps à étudier pour les examens. C'est que ça arrive à grands pas, quand on y pense. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Mais quand j'ai du temps libre, je joue...à tout et n'importe quoi. 'Faut bien s'occuper. ¯\_(ツ)_/¯

Si examen il y a, bonnes révisions. 

Roman : Le sorceleur (The Witcher) tome 1. Je suppose que je n'ai pas besoin de présenter. le roman

Spice & Wolf tome 4. Il s'agit d'un light nvel où on suit le voyage de Lawrence Kraft,  marchand itinérant et de Holo, une  louve pouvant prendre forme humaine. Sa forme est hybride, elle a des oreilles et ue queue de loup  vers la terre natale de Holo, dans le nord. L'éditeur compile deux light novels en un tome. Chaque histoire raconte une intrigue qui tourne généralement autour du commerce. Je trouve que le thème change des habituelles histoirs d'héroïc fantasy qui tournent autoru de la fin du monde ou d'un royaume. Les intrigues sont bien ficelées. Le light novel existe en manga en 12 tomes et en anime en 2 saisons regroupant les quatre premières intrigues.

Série : 

Voltron. Il s'agit d'une exclu Netflix. Il s'agit d'un sentai mêlé à du Star Wars. Le légendaire Voltron est censé protéger l'univers. Ce dernier est désormais piloté par cinq terriens perdus aux confins de l'univers. Ils luttent contre l'empire Galra. Dreamworks propose une histoire en 8 saisons. J'ai apprécié de suivre l'histoire même si certains épisodes sont inutiles.   Même si au départ les pesonnage sont stéréotypés, Dreamworks a pensé à les faire évoluer. Une bonne série d'animation.

Film :

Blame ! : Il s'agit d'un excellent anime. Ce film aurait pu s'appeler Terminator. Dans le futur les humains survivent face à des machine qui les chassent. Un groupe ramène un humain à leur camp. Ce dernier se dit être humain mais en tant que spectateur on sait qu'il s'agit d'une machine. Là où les flms Terminator se sont tous plantés à vouloir nous montrer le futur, Blame ! parvient à écrire une histoire captivante.