Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème Téléchargement d’Émulateurs et Jeux


ZBeBeez

Question

Bonsoir,

 

Il y a longtemps que j'ai arrêté d'utiliser RomStation et lorsque j'ai relancé le logiciel, il m'a du coup demandé une mise à jour.

 

Après cette mise à jour, je n'ai pas réussi à trouver le bouton télécharger pour n'importe quelle jeu (Image ci-jointe).

 

Du coup j'ai vu qu'on pouvait à présent télécharger les émulateurs même si j'ai encore le dossier contenant l'ensemble des émulateurs.

 

Lorsque j'ai télécharger un émulateur, je suis tombé sur une erreur (image ci-jointe).

 

Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?

 

Je suis désolé si ce genre de sujet à déjà été posté. J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé comment RomStation a évolué depuis. De mes souvenirs, on cherchait tout simplement un jeu, y'avais le bouton télécharger, puis on pouvait lancer le jeu depuis notre librairie.

 

ZBeBeez

1.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ferme RomStation.

Renomme le dossier "C:\RomStation\app\database" en "C:\RomStation\app\database.backup".

Exécute RomStation en Administrateur.

Si l'importation automatique ne fonctionne pas, tu peux l’exécuter manuellement depuis les onglets "LIBRAIRIE" et "ÉMULATEUR" du logiciel.

 

1420520278_Sanstitre.png.b172d17881f217b4d77c8ebb91313412.png              1716032129_Sanstitre2.png.c87a9e750e123d79f7b911c66d88a1fc.png

 

Si ton installation se trouve dans "C:\Program Files\RomStation" je te conseil de la déplacer dans "C:\RomStation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...