• 0
Azazelshadow26

Bug de curseur - Pokémon sous Windows

Question

Bonjour, 
J'ai fais le tour de tous les forums même extérieurs à cette plateforme et je suis incapable de comprendre d'où vient le problème suivant :

dans les jeux pokémon tournant sous windows, le curseur s'immobilise à un moment précis et seulement à ce moment, c'est-à-dire quand il y a un choix Oui / Non.
Pour sauvegarder dans certains jeux, soigner ses pokémon le plus souvent...

Exemple "Voulez-vous les soigner ?  Oui / Non" --> Le curseur s'immobilise sur le non et le seul moyen de le faire bouger c'est de le traiter comme une machine à sous et de l'énerver un peu en cliquant avec un peu de chance au moment où il pointe sur le oui.

J'ose espérer que la description est assez claire  ^^"
J'ai tout essayé pour passer outre et le faire déplacer autrement mais rien n'y fait, je n'ai aucune solution et soit je n'ai pas su où chercher, soit peu de personnes ont le même problème. Je suppose donc que c'est un problème de machine, de fichiers internes... Bref : j'y connais pas grand chose et j'ai besoin d'aide svp  ^^

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 20 minutes, Gaga46 a dit :

yop, quels jeux exactement?

essaye de faire avec les flèches de direction?

Pour te cité ce problème je l'ai eu sur Pokémon Uranium durant les match ou parfois sur certaine actions qui touche à la souris. Je confirme ce problème gênant ~ 

• 0
Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

yop, quels jeux exactement?

essaye de faire avec les flèches de direction?

Tous les jeux pokémon sur émulateur pc : je n'utilise pas la souris, que le clavier, mais de toute façon lorsque je rencontre ce bug ni les touches ni la souris ne fonctionnent; c'est juste impossible de déplacer le curseur lorsque je suis devant un choix sous forme de Oui ou Non  ^^"  dans tous les jeux. Et je n'avais pas ce pb avant l'arrivée de la grosse màj de la plateforme (en sachant que je me remets à jouer dessus après presque un an sans y toucher donc ça ne vient pas forcément de la màj

• 0

Ouep, il est clair que sa ne vient pas de la maj de romstation... As-tu la dernière version, présente sur romstation ? Ou romstation a déjà la dernière version du jeu?

• 0
Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

Ouep, il est clair que sa ne vient pas de la maj de romstation... As-tu la dernière version, présente sur romstation ? Ou romstation a déjà la dernière version du jeu?

J'ai déjà toutes les dernières versions des jeux en question oui.