• 0
jimmyjeuxvideo

Secret of Evermore

Question

Bonsoir,

Une personne d'entre vous pourrait-il me dire ou télécharger la bonne roms de Secret of Evermore ?. J'ai une snes mini à la maison ou j'ai rajouté des jeux snes . Secret of Evermore fonctionne mal dans le sens ou quand je change de salle etc... d'un seul coup l' écran devient noir plus possible de jouer. Je suis obliger de reset le bouton de la super mini et relancé le jeu. C'est aléatoire d'un seul coup en changeant de salle l'écran devient noir. Des personnes me disent que cela peux venir de la rom défectueuse mais, j'ai changé plusieurs roms toujours le même problème.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

je pense que l'émulateur n'a pas été testé pour ce jeu et que les émulateur non officiels seront peut-être meilleur!

regarde sur gogole si d’autres n'ont pas le même problème avec cet émulateur

• 0

Salut,

Je suis pas le seul pour ce problème apparemment. Sur émulateur le problème existe aussi. En faite ça viendrait des roms qui porte secret of evermore (F). J'ai trouver un site 

Emulation - RPG Millenium ou la rom et en francais mais se nomme evermore fig. je l'ai renommé smc elle fonctionne et porte pas le nom F qui fais bugué a mon sens le jeu je teste pour savoir.

• 0
Citation

Salut, 

j'ai trouver comment faire j'ai trouver un site et un mec explique pour moi c'est du chinois et je connais rien en emulation tu pouurrais-me dire ce que cela veux dire si tu t'y connais.

Salut, J'ai essayé cela avec une ROM française, que j'ai téléchargée à partir d'Internet. J'utilise l'utilitaire ROM SFC / SNES V2.1 pour XP / Vista / Win7 et le correctif "HiROM to NTSC (USA) .ips". Le fichier se trouve dans les "correctifs SNES NTSC V2.1.0" du dossier "Old PAL to NTSC". Corrigez le jeu normalement. Si un en-tête vous est demandé, répondez "non". Puis écrivez la ROM avec Hakchi2 sur le SNes Mini Classic. Pour moi ça marche bien, mais je ne peux pas parler français ... J'espère avoir été utile. 

bah, il faut simplement lancer le fichier ips sur la rom puis dire non pour une en-tête puis mettre la nouvelle rom dans la snes mini avec Hakchi2